Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NEUT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

ochardon
Encore moi... blush.gif

Je recherche aussi les parents de Jeanne Marie NEUT ( sosa 473)° 8/7/1665, X 30/11/1685 avec Jean Baptiste Wispelaere, + 2/12/1735, là aussi le tout à Wormhout.
Si vous avez aussi des actes concernant ce petit monde, j'accepte volontiers... tongue.gif
Merci beaucoup et bonne journée.
Cordialement.
Odile
grommelaere
smile.gif Bonjour Odile,

voir mon site sur généanet pour avoir tes infos avec en prime unsure.gif les autographes de :
- Jeanne Marie NEUT,
- de son père Charles NEUT
- et de son époux Jean Baptiste WISPELAERE

cordialement
ochardon
Bonjour Guy,

Merci pour ta réponse, hier je ne devais pas être bien réveillée rolleyes.gif , d'habitude avant de poster un message je vais toujours sur généanet faire un tour et là j'ai zappé... tongue.gif
Ceci étant, je vais y aller aujourd'hui et continuer mes recherches... J'en profiterai pour jeter un oeil aux "autographes".. biggrin.gif
Bonne journée à toi.
Amicalement.
Odile
ochardon
Bonjour Guy,

Je suis donc allée sur généanet et quelle merveille, pleins de noms à rentrer... tongue.gif Merci beaucoup. Par contre dis moi les actes si j'ai bien su lire ce sont de naissance?? j'ai du mal à déchiffrer, et j'en profite,sur la page de JF Dousselaere (X avec Sotenaye), l'acte ça n'est pas celui du mariage?? Enfin j'ai cru retrouver le nom des 2 familles ou alors il faut que je change mes lunettes.... dry.gif
en tout cas sympa.
Bonne journée.
amitiés.
Odile
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.