Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DE (PEAUW) X CARON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

mbaquet
Bonjour à tous
Je recherche l'acte de mariage pour faire une petite avancée sur ces sosas DE(PEAUW ) Constantin X CARON Marie Catherine à Wormouth ou Buycheure étant donné que leurs fils DEPEAUW Nicolas est né en 1766 et
est ecrit (PEAUW ) dans son acte de naissance à Wormouth
Cordialement Marie Paule
grommelaere
smile.gif Bonjour Marie Paule,

Le mariage de Constantin Cornil DEPAUW (fs Guillaume fs Jacques) avec Marie Catherine CARON (fa Nicolas Joseph fs Marc fs Pierre) s'est déroulé à Wormhout le 2 juin 1754.
Constantin Cornil est natif de Oudezeele
Marie Catherine est née le 5 oct 1721 à Buyscheure

D'autres infos sont dispos sur mon site généanet

cordialement
mbaquet
Bonjour Guy
Merci pour cette réponse rapide voici quelques compléments DEPAEUW Nicolas Joseph °9/05/1766
à Wormhout + 30/12/1822 à Hoymille X DEKEISTER Marie Aldegonde 5/07/1768 à Quaedypre +17/02/1833
à Hoymille qui ne se trouve pas dans vos relevés ni leur mariage que je n'ai pas .
Merci Cordialement Marie Paule
jlherent
Citation (mbaquet @ 18 mars 2008 à 07:30) *
Bonjour à tous
Je recherche l'acte de mariage pour faire une petite avancée sur ces sosas DE(PEAUW ) Constantin X CARON Marie Catherine à Wormouth ou Buycheure étant donné que leurs fils DEPEAUW Nicolas est né en 1766 et
est ecrit (PEAUW ) dans son acte de naissance à Wormouth
Cordialement Marie Paule

bonjour

acte de mariage en galerie.marie catherine CARON est dite veuve de
guillaume DESCHOT.

amicalement
mbaquet
Bonsoir Jean louis
Merci pour ce complément ainsi que pour la photo de l'acte
Cordialement Marie Paule
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.