Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VERDEVOYE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

ptancre
Bonjour,

Auriez-vous sur Steenvoorde des traces de VERDEVOYE Jean Charles (Naissance ou Mariage) et de DESPIGT Marie Jeanne Dorothée (Naissance), sa femme qui ont eu une fille en 1778 à Terdeghem et qui y sont décédés ?

Merci d'avance

Ph. Tancré

Bonjour,

Auriez-vous des traces à Steenvoorde de SERVLOTEN (orthographe douteuse) Jeanne Barbe (Naissance et/ou Mariage avec DANES Bertin) qui a eu une fille en 1780 à Cassel ?

Auriez-vous également des traces de SERVLOTEN Philippe, son père, décédé avant 1780 à Steenvoorde ?

Merci d'avance

Ph. Tancré
jlherent
Citation (ptancre @ 20 Apr 2006, 12:33) *
Bonjour,

Auriez-vous sur Steenvoorde des traces de VERDEVOYE Jean Charles (Naissance ou Mariage) et de DESPIGT Marie Jeanne Dorothée (Naissance), sa femme qui ont eu une fille en 1778 à Terdeghem et qui y sont décédés ?

Merci d'avance

Ph. Tancré

Bonjour,

Auriez-vous des traces à Steenvoorde de SERVLOTEN (orthographe douteuse) Jeanne Barbe (Naissance et/ou Mariage avec DANES Bertin) qui a eu une fille en 1780 à Cassel ?

Auriez-vous également des traces de SERVLOTEN Philippe, son père, décédé avant 1780 à Steenvoorde ?

Merci d'avance

Ph. Tancré

bonjour

apres un coup d'oeil rapide j'ai trouve votre mariage en date du 06/02/1770 a STEENVOORDE
entre VERDEVOYE J jean charles et DE SPITCH jeanne dorothee.
je vois pour le reste courant semaine
amicalement
jlherent
bonjour

j'ai trouve egalement l'acte de naissance de jeanne barbe SERLOOTEN / STEENVOORDE fille
de phillipe natif de STEENVOORDE et de marie catherine VANDEWALLE native de ST SYLVESTRE CAPPEL
je tiens lacte a votre disposition. me contacter sur ma bal perso
amicalement

PS : je n'ai pas trouve le mariage DANES / SERLOTEN a STEENVOORDE
dans les tds de 1770 a 1791
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.