Bonjour Régine, Jean-Louis, bonjour à tous
Citation (rvantorre @ 27 février 2008 à 00:55)

je ne mettrai aucun acte dans la galerie ; décidé ferme et définitif ; je n'irai pas lire un acte en galerie ;
je n'apprécie pas du tout votre technique par les photos ; à chacun ses plaisirs; j'ai horreur des virus et autres intrus et il y en a
Quand vous achetez une salade il risque d'y avoir des vers ... et pourtant vous la mangez, après l'avoir lavée ... - les vers ce n'est d'ailleurs que de la viande sans os
Vous traversez la rue tous les jours, vous vous rendez compte des risques que vous prenez

et pourtant après avoir vérifié qu'aucun véhicule n'arrive ...
La connexion à certains sites, la lecture de courriels peuvent amener une infection virale de l'ordinateur

mais existent des antivirus efficaces, que vous utilisez j'en suis certain ainsi qu'un pare feu et un détecteur de logiciels espions... vous êtes donc protégée !
Sur les forums nous n'avons
jamais eu d'information concernant la présence de virus
Citation
tout mon travail a été fait à partir de la lecture des textes
Bien sûr, mais le texte d'un acte lu sur une photo, c'est toujours LE texte de l'acte. A moins que Jean-Yves ne vous donne les références exactes de l'acte et que vous ne vous rendiez à la mairie ou aux ADN, la photo, c'est encore le meilleur moyen de prendre connaissance de l'acte ...
Citation (jlherent @ 27 février 2008 à 10:06)

je penche personnellement pour anne ROLANDS.
Jean-Louis, ta réponse sous entend-elle que tu dispose de la photo de l'acte ?
Dans ce cas pourrais-tu la mettre en galerie, en mettant le lien dans ce fil. Ainsi Régine pourra-t-elle la voir ...
Bonne journée à tous
Jean-Marie