Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DAUCHY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

cbeulque
smile.gif Bonjour à tous,

Je cherche la date de mariage vers 1795 de Jean Emmanuel DAUCHY né le 25 décembre 1758 à Morbecque avec Marie Catherine DEHOUCK.

Il épouse en seconde noces Marie Rosalie HUYGHE le 3 août 1815 à Morbecque.

Il décède avant 1840 ?

Marie Catherine DEHOUCK est peut-être née à Morbecque ? elle décède le 27 novembre 1807 à Morbecque.

Merci pour votre aide,

Bien cordialement,

Chantal
pdebreu
Bonjour Chantal

Citation (cbeulque @ 11 février 2008 à 17:36) *
Je cherche la date de mariage vers 1795 de Jean Emmanuel DAUCHY né le 25 décembre 1758 à Morbecque avec Marie Catherine DEHOUCK.

Il y a à Morbecque dans la base Généalo un mariage entre Jean Emmanuel DAUCHY et Marie Catherine DEHOUCK, mais bien plus tôt : 8/7/1783

Je m'intéresse aussi à un Dauchy : Nicolas. Il est témoin en 1752 à un mariage à Staple (entre Jean François BLARY et Marie Isabelle LAPORTE) mais il n'est pas forcément originaire de Staple ; Hondeghem, Wallon-Cappel et pourquoi pas Morbecque pourraient aussi convenir. J'aimerais bien le localiser...

Cordialement

Pierre
† dverhaeghe
Bonsoir,

Morbecque

sans certitude que ce soit la bonne Marie catherine

° 21/05/1759
DEHOUCK Marie, catherine
Fa Michel x DUVET Marie, catherine
P = Antoine HUGHES M= Marie, josephe MAES

x 10/08/1758
DEHOUCK Michel x DUVET Marie, catherine

+ 28/08/1790
DEHOUCK Michel

+ 03/08/1790
DUVET Marie, catherine

On peut remonter la branche DEHOUCK si c'est la bonne...

Didier
cbeulque
Bonsoir Didier et Pierre

Merci à vous pour ces infos, j'avais mal cherché sur Généalo sad.gif

Je n'ai pas connaissance de Nicolas DEHOUCK, je regarderai un peu mieux demain,

quant à la date de naisance il semblerait que ce soit la bonne, ce serait bien, mais il faudrait pour être certain avoir le contenu de l'acte de mariage avec Jean Emmanuel DAUCHY wink.gif

A bientôt et bonne soirée,

Chantal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.