Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HAUBOURDIN x LECONTE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

dvillain
X le 20/1/1897 à Steenwoorde de Charles Ernest HAUBOURDIN agé de 28 ans, fils de Emile Louis HAUBOURDIN, 63 ans et de Marie Justine MARSAEL avec Helene Marie LECONTE, fille de Jules Auguste LECONTE , 57 ans , cocher et de Julie Sophie DEHAUDT

témoin Adolphe LECONTE

Mes questions

quel est le lien de parenté entre Adolphe LECONTE et Jules Auguste LECONTE

Quels renseignements a t on sur Adolphe LECONTE : Age, Profession etc ....

d' avance merci
noutteryck
Citation (dvillain @ 06 janvier 2008 à 23:31) *
X le 20/1/1897 à Steenwoorde de Charles Ernest HAUBOURDIN agé de 28 ans, fils de Emile Louis HAUBOURDIN, 63 ans et de Marie Justine MARSAEL avec Helene Marie LECONTE, fille de Jules Auguste LECONTE , 57 ans , cocher et de Julie Sophie DEHAUDT

témoin Adolphe LECONTE

Mes questions

quel est le lien de parenté entre Adolphe LECONTE et Jules Auguste LECONTE

Quels renseignements a t on sur Adolphe LECONTE : Age, Profession etc ....

d' avance merci

Bonjour ,

Adolphe LECONTE , 55 ans , rentier , oncle de l'épouse , (donc frère de Jules Auguste ) , demeurant Hazebrouck

le nom de l'époux est "HABOURDIN" et non "HAUBOURDIN"

Amitiés

Nadine.
dvillain
Nadine , merci pour votre réponse, l age d' Alphonse LECONTE 55 ans en 1899 , donc né en 1842 correspond à celui de mon arriere grand père Adolphe Frédéric LECONTE né en 1842 à Sainte Marie Cappel

c'est une piste que je vais retenir en essayant de l approfondir

Adolphe LECONTE avait comme profession jardinier ou horticulteur

j ai effectué cette demande de renseignements en partant de l acte de décés de mon arriere grand mère, Marie Philomène BOUREL ° 8/5/1851 Hazebrouck x LECONTE Adolphe Frédéric ° 26/11/1842 Ste Marie Cappel
X le 30/1/1872 Hazebrouck

sur ce faire part , on cite les familles Auguste LECONTE, Jules LECONTE, Henri LECONTE , LECONTE FROMENTIN

bien amicalement
Dominique
dvillain
Citation (dvillain @ 07 janvier 2008 à 10:17) *

confirmation ce soir même , au vu de l acte de mariage de Charles Alexandre Aurèle LECONTE

° Morbecque 24/5/1831

x 31/3/1869 Hazebrouck ave Sophie Barbe Deschodt ° 1/4/1841 cultivatrice

Charles Alexandre Auréle LECONTE est bien le frère d Adolphe Frédéric LECONTE, de plus sur l acte de mariage, Henri LECONTE , frère du contractant, garde champêtre , né vers 1830

enfants de Charles Louis LECONTE ° 17/4/1804 Morbecque X Marie Catherine Cécile VANDAMME

° 14/3/1806 Morbecque
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.