Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] VIRPLEY x BERENS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

clanoye
BA l'occasion de la révision 2012,constatant que a réponse à la question initiale a été fournie, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

onjour à tous

Je cherche l'acte de naissance de Pierre François VIRPLEY vers 1704 et de sa seconde épouse Agnès BERENS vers 1706 à Dunkerque

Merci de votre aide

Amicalement

Cathy
jfichaux
Bonjour Cathy

Une chance j'ai les tables de cette période

Les actes sont dans la galerie
sur un des actes la date est notée en bas à gauche rolleyes.gif wink.gif

Le lien



http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11
clanoye
Citation (jfichaux @ 26 décembre 2007 à 15:51) *
Bonjour Cathy

Une chance j'ai les tables de cette période

Les actes sont dans la galerie
sur un des actes la date est notée en bas à gauche rolleyes.gif wink.gif

Le lien



http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11


Bonjour José

merci , de me le rappeler laugh.gif

Amitiés

Cathy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.