Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEGRAVE x CATOEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

† ptroislouches
bonjour

je cherche la date de naissance de DEGRAVE Constant en 1869 à Steenwoorde et si possible son mariage ses parents étaient Charles Louis DEGRAVE et sa mère CATOEN Mélanie virginie marié et DCD à Steenwoorde et son frére Louis théophile DEGRAVE né à Steenwoorde en 1871.

en vous remerciant

amicalement

Pierre smile.gif
† dverhaeghe
Bonjour,

d'après tables décennales

Steenvoorde

° DEGRAVE Constant, Prudent? 11 avril 1869
° DEGRAEVE Louis théophile 24/09/1871

Le x des parents
Charles, louis DEGRAEVE x Mélanie virginie CATOEN
a eu lieu à Steenvoorde un 29/11 mais année illisible (entre 1853 et 1863)

Pas d'autres infos...

Didier
† ptroislouches
bonjour

je vous remercie beaucoup pour votre réponse rapide pour les parents j'ai l'acte de mariage et l'acte de décés de Charles Louis,

amicalement

Pierre
† ptroislouches
re bonjour

Si par hasard vous trouvez sur vos tables des autres fréres ou soeurs je suis preneur

Pierre
† dverhaeghe
Re,

Les tables ne précisant pas la filiation je ne peux malheureusement pas cibler les autres enfants du couple DEGRAEVE-CATOEN.

désolé

Didier
† ptroislouches
re bonjour Didier

moi j'aurais ? Catherine DEGRAVE 1865 ET Louise DEGRAVE 1867 mais sans avoir les dates exactes

amicalement

Pierre
noutteryck
Citation (ptroislouches @ 18 décembre 2007 à 14:22) *
re bonjour Didier

moi j'aurais ? Catherine DEGRAVE 1865 ET Louise DEGRAVE 1867 mais sans avoir les dates exactes

amicalement

Pierre

Bonsoir Pierre ,

o DEGRAVE x CATOEN à Steenvoorde :

Emma Marie , o 4/7/1863

Catherine Rosalie , o 6/2/1865

Louise Marie , o 4/12/1866

Constant Prudent , o 8/4/1869 ( déclaré le 11! )

Louis Théophile , o 23/9/1871

Emma Marie , o 30/4/1874

pas trouvé de x pour Constant Prudent à Steenvoorde

mais x DEGRAVE Louis Théophile x BRUNEEL Marie Adriennne le 9/10/1895 à Steenvoorde

Amitiés

Nadine.
† ptroislouches
Bonsoir Nadine

Tout d'abord merci pour vos réponses je suis à 1000 km du Nord et difficile pour moi de me déplacer.

Pourriez vous me confirmer les mariages de Catherine Rosalie x Théophile Désiré HUYGHE le 1/06/1892 à Steenwoorde et celui de Louise Marie x Léon Pierre HUYGHE le 6/02/1894. Tous les deux sont natifs de Wattou

en vous remerciant

amicalement

Pierre nickel.gif
noutteryck
Citation (ptroislouches @ 18 décembre 2007 à 18:47) *
Bonsoir Nadine

Tout d'abord merci pour vos réponses je suis à 1000 km du Nord et difficile pour moi de me déplacer.

Pourriez vous me confirmer les mariages de Catherine Rosalie x Théophile Désiré HUYGHE le 1/06/1892 à Steenwoorde et celui de Louise Marie x Léon Pierre HUYGHE le 6/02/1894. Tous les deux sont natifs de Wattou

en vous remerciant

amicalement

Pierre nickel.gif

exact ; à noter le + de Catherine Rosalie le 29/12/1901

Amitiés

Nadine.
† ptroislouches
re Bonsoir Nadine et Didier

un grand merci pour vos réponses un grand pas pour moi aujourd'hui sur cette branche ou je piétinais depuis pas mal de temps biggrin.gif

amicalement

Pierre nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.