Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE VAAST X BACQUELET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

† rvanacker
Bonsoir
recherche Naisances et Mariage sur La Gorgue de LE VAAST Gabriel et BACQUELET Marie Catherine qui est née vers 1714 et décédée le 05/06/1749, recherche le décès de LE VAAST Gabriel. Ils ont eu une fille née le 03/11/1738 à La Gorgue
Merci Cordialement Roger VANACKER.
† rlancial
Bonjour Roger, mes relevés BMS de La Gorgue donnent:
23/03/1696: naissance de LEVAAST Gabriel, fils de LEVAAST Gabriel, demeurant à La Gorgue 59, et de VOLANT Marie Antoinette, demeurant à La Gorgue 59
p : LEVAAST Jean François (signe), fils de François, demeurant à Laventie 62
m : BAILLEUL Marie Magdeleine (marque), fille à marier, demeurant à Laventie 62
Enfants LEVAAST-BACQUELET:
22/07/1736 : LEVAAST Catherine Thérèse, fille de LEVAAST Gabriel, demeurant à La Gorgue 59, et de BACQUELET Catherine, demeurant à La Gorgue 59
p : LEVAAST Jean François (signe), oncle de l'enfant, demeurant à La Gorgue 59
m : QUINTREL Thérèse (signe), demeurant à Sailly-sur-la-lys 59
OBS : baptisé le 23/07/1736
m. bultel, curé
03/11/1738:naissance à LAVENTIE - 62
LEVAAST Marie Anne Jh, fille de LEVAAST Gabriel, laboureur à la gorgue, demeurant à La Gorgue 59, et de VARLET ?,
demeurant à La Gorgue 59
p : LEVAAST Jean François (signe), oncle dudit enfant
m : LEVAAST Anne Florence (signe), tante dudit enfant
OBS : extrait du registre des baptèmes de l'église paroisse de laventie le 03/11/1738 à cause du péril où était le dit enfant
j: Pichon curé d'Angre et de serviteur de Laventie , certifié le 17/11/1738 m. bultel, curé
Je n'ai pas trouvé le mariage sur La Gorgue et Laventie
Amicalement
Raymond
mderam
Citation (rlancial @ 23 novembre 2007 à 10:19) *
03/11/1738:naissance à LAVENTIE - 62
LEVAAST Marie Anne Jh, fille de LEVAAST Gabriel, laboureur à la gorgue, demeurant à La Gorgue 59, et de VARLET ?,
OBS : extrait du registre des baptèmes de l'église paroisse de laventie le 03/11/1738 à cause du péril où était le dit enfant

Bonjour à tous,

effectivement, les relevés Laventie de l'agp donnent:
03-11-1738; LEVAAST Marie Anne Jh de Gabriel (La Gorgue) et BACLET M.Catherine

est ce que je peux vous demander, Raymond, s'il existe dans les relevés de La Gorgue, des ° LEVAAST Marie Jeanne et Marie Catherine vers 1705 et 1708?, filles d'Antoine. merci
† rlancial
Bonjour Myriam, je n'ai trouvé que Marie Catherine LEVAAST, née le 27/1/1710, fille d'Antoine et de Marie Joseph DEWAILLY.
La seule Marie Jeanne, née le 24/6/1698, est fille de Gabriel et Marie Antoinette VOLANT.
Amicalement
Raymond
mderam
Bonsoir Raymond

merci pour ce complément, toujours utile , puisque j'ai une Marie Jeanne LEVAAST sur Laventie dont je ne suis pas sûre de la filiation!
à bientôt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.