Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOOR x MILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

bnave
Bonjour,

Qui peut me confirmer que Augustin Martin Joseph TOOR (marin) (1766-1794) marié le 3/2/1789 à Dunkerque avec Marie Catherine Isabelle MILLE (?-?) sont bien les parents de Marie Jacqueline TOOR épouse FLAGOLLET ?

Bien cordialement

Bernard
fberto
moi biggrin.gif

et même avec un scan d'une photocopie de l'acte de mariage de 1789....je prépare tout ça dans un mail demain avec les autres....je n'ai pas oublié je suis juste débordée !! tongue.gif

bonne soirée à deamin par mail!
Fabienne
bnave
Citation (fberto @ 20 novembre 2007 à 22:05) *
moi biggrin.gif

et même avec un scan d'une photocopie de l'acte de mariage de 1789....je prépare tout ça dans un mail demain avec les autres....je n'ai pas oublié je suis juste débordée !! tongue.gif

bonne soirée à deamin par mail!
Fabienne

Bonsoir Fabienne

C'est super nickel.gif !! Il n'y a pas le feu au lac de toute façon.... biggrin.gif

Merci à bientôt
fberto
bonsoir Bernard

j'ai tout envoyé ce matin par mail. Vous les avez reçu? je l'espere...ça faisait des messages assez importants en taille....

confirmez-moi la réception , le cas échéant je renvoie! wink.gif
bonne soirée
Fabienne
bnave
Citation (fberto @ 21 novembre 2007 à 21:35) *
bonsoir Bernard

j'ai tout envoyé ce matin par mail. Vous les avez reçu? je l'espere...ça faisait des messages assez importants en taille....

confirmez-moi la réception , le cas échéant je renvoie! wink.gif
bonne soirée
Fabienne

Bonsoir Fabienne,

Non, je n'ai rien reçu sad.gif .

Peut être un autre essai ? merci

Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.