cvandezande
13/11/2007 à 19:05
Bonjour,
je recherche quelqu'un qui pourrait consulter le recensement de Dunkerque de 1896 pour y trouver la trace de mon AAGM : Alise Florentine DELSALLE. Veuve de Augustin Joseph Delsalle, décédé en 1890, son adresse était à la mort de son mari : 74 rue des passerelles à Dunkerque. Elle aurait avec elle une fille de 3 ans environ, Marie Louise.
je vous remercie par avance pour toute information que vous pourriez me fournir.
très cordialement
Corine Lavandier
acmasse
23/11/2007 à 19:03
Bonsoir Corine,
Je pense que vous aurriez plus de chance en posant la question dans le bon forum :
Forum Nord, Flandre Maritime, Flandre Littorale
Amicalement
Anne Catherine
cvandezande
24/11/2007 à 08:19
Bonjour,
je recherche quelqu'un qui pourrait consulter le recensement de Dunkerque de 1896 pour y trouver la trace de mon AAGM : Alise Florentine DELSALLE. Veuve de Augustin Joseph Delsalle, décédé en 1890, son adresse était à la mort de son mari : 74 rue des passerelles à Dunkerque. Elle aurait avec elle une fille de 3 ans environ, Marie Louise.
je vous remercie par avance pour toute information que vous pourriez me fournir.
très cordialement
Corine Lavandier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.