Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] BAILLY x COUVELAERE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

jdouilly
11/1/2013 - regroupement des sujets ouverts pour ce couple tant en F.I. qu'en FL - En outre intervention de ce jour qui répond aussi à la question initiale, permet de classer ce sujet en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'infos sur leur mariage
- BAILLY Martin ° vers 1798 à Noordpeene et
- COUVELAERE ou De COUVELAERE Marie Thérèse Victoire ° 01 messidor an 10 à Volckerinckhove.

Date de naissance, mariage et décès de BAILLY Martin
Date de décès de COUVELAERE Marie Thérèse

Merci d'avance à celui qui peourrait me renseigner

José
rvantorre
bonjour, pouvez vous nous écrire les ascendances puisque vous avez les dates de naissances
[° 01 messidor an 10 à Volckerinckhove.]
[° vers 1798 à Noordpeene]
si non voir les actes
amitiés Régine
tcaron
Bonjour !!

Pas de X à Volckerinckhove de 1815 à 1850 ....
A quelle date la naissance du premier enfant connu ??? Juste pour éliminer certaines années ....

Cordialement

Therese
jdouilly
Bonjour,

Voici les réponses demandées:

Enfant:
BAILLY Léonie Sophie ° 26 05 1837 à Buysscheurre mariée à VANNOYE Louis Adolphe Polidor ° 21 11 1842 à Steene

Ascendants :
BAILLY : je ne les ai pas

COUVELAERE : COUVELAERE Jacques ( Brasil ) Cornil marié à ROMMELAERE Marie Catherine Rosalie

Citation (rvantorre @ 28 octobre 2007 à 04:28) *
bonjour, pouvez vous nous écrire les ascendances puisque vous avez les dates de naissances
[° 01 messidor an 10 à Volckerinckhove.]
[° vers 1798 à Noordpeene]
si non voir les actes
amitiés Régine

Bonjour,

Premier enfant que je connaisse: BAILLY Léonie Rosalie ° 26 05 1837 à Buysscheurre

José

Citation (tcaron @ 28 octobre 2007 à 13:48) *
Bonjour !!

Pas de X à Volckerinckhove de 1815 à 1850 ....
A quelle date la naissance du premier enfant connu ??? Juste pour éliminer certaines années ....

Cordialement

Therese
rvantorre
bonsoir

Citation
° vers 1798 à Noordpeene

.....j'ai peu de choses sur cette commune
amitiés Régine
fgavet
Bonjour José, bonjour à tous,

A tout hasard j'ai :
Robert COUVELART (Couvelaer) fils de Charles et de Marguerite LECOINTE
X 12/2/1737 à Merkeghem à Anne Marie CALBOITTE
Témoins THOORIS Claude, Simon SIFYS, et Philippe de BERRE

Peut-être une piste...

Bonnes recherches

Françoise
jlherent
Citation (jdouilly @ 27 octobre 2007 à 20:40) *

bonjour

un mariage a BUYSSCHEURE le 13 avril 1827 entre
BAILLY martin et marie DECOUVELAERE.d'apres les TDS M

amicalement
jdouilly
Bonjour,

Je recherche pour le couple BAILLY ou BAILLY Martin Eugène - DE COUVELAERE Marie Thérèse :
6 la date et lieu de décès de BAILLY Martin Eugène

Sachant que :

BAILLY Martin Eugène ° 11 11 1798 à Noordpeene
DE COUVELAERE Marie Thérèse ° 20 06 1802 à Volckerinckhove X 13 04 1827 à Buysscheure + 21 07 1846 à Buysscheure

enfant: BAILLY Léonie Sophie ° 26 05 1837 à Buysscheure + à coudekerque X à VANNOYE Louis ° Steene

Merci d'avance de votre aide

JD
dlarchet
bonjou José !
Citation (jdouilly @ 09/02/2009 à 14:27) *

après regroupement des sujets ouverts,
...cet acte de mariage (du 23/4/1827 à Buysscheurre) est visible page 489/1334 du 5 Mi 034 R 009 sur le site des ADN
je pense que ceci répond à la question initiale de ce sujet, mais peut-être pas complètement, voulez vous bien faire le point afin de nos dire si le sujet peut-être classé en "Résolu"
amicalement
danielle
jdouilly
Citation (dlarchet @ 11/01/2013 à 17:29) *

J'ai toutes les réponses concernant le couple BAILLY - COUVELAERE

BAILLY Martin ° 11 11 1798 Noordpeene X 13 04 1827 Buysscheure + 09 03 1884 à Lederzeele
COUVELAERE Marie Thérèse ° 20 06 1802 à Volckerinckhove + 12 02 1878 à lederzeele

José
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.