Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] DEKEE x VERHEYDEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

cjuino
A l'occasion de la révision 2012,constatant que a réponse à la question initiale a été fournie, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Bonjour,
recherche des informations sur ce couple dont l'un serait né vers 1841 et elle aux environs de 1852 (ascendance & filiation)
merci à vous qui pourait m'aider à avancer dans mes rjava script:emoticon(':wiseman:', 'smid_19')echerches
rvantorre
bonsoir,

[merci à vous qui pourait m'aider à avancer dans mes rjava script:emoticon(':wiseman:', 'smid_19')echerches]

quésaco ? QUESQUETUDIS ?
amitiés Régine
cjuino
Citation (rvantorre @ 03 octobre 2007 à 21:52) *
bonsoir,

[merci à vous qui pourait m'aider à avancer dans mes rjava script:emoticon(':wiseman:', 'smid_19')echerches]

quésaco ? QUESQUETUDIS ?
amitiés Régine

J'essaie d'^tre plus précise car je me retrouve avec plusieurs Louis-Martin-Cornil DEKEE, né de toute vraisemblance à Quaédrype vers 1841 (35ans en 1875) marié à Angéline-Aurélie-Henriette-Louise VERHEYDEN (elle, née vers 1852 (23ans en 1875) mariés à Bourbourg campagne le 19 décembre 1872.

Si je pouvais obtenir de l'aide dans ce galimatias où je me perds, merci d'avance

Claudine
rvantorre
bonsoir, j'essaie de poser ta question clairement :

je recherche
Angéline-Aurélie-Henriette-Louise VERHEYDEN née vers 1852 (23ans en 1875) x à Bourbourg Campagne le 19.12.1872 avec Louis-Martin-Cornil DEKEE ;
il me semble qu'il y a plusieurs Louis-Martin-Cornil DEKEE ??? né à Quaédrype vers 1841 (35ans en 1875)

quelqu'un pourrait il me trouver la copie ou une transcription de ce x 19.12.1872 à Bourbourg Campagne ?
cjuino
Citation (rvantorre @ 12 octobre 2007 à 20:14) *

Merci pour ton aide "experte" Régine

Amicalement

Claudine Juino nickel.gif
cjuino
Bonjour,

Je cherche des renseignements sur le couple DEKEE louis - Martin - Cornille né à Quaedypre (32ans en 1873) et VERHEYDEN Angéline - Aurélie - Henriette - Louise née à Bourbourg-Campagne (21 ans en 1873) mariés le 19/12/1872 à Bourbourg - Campagne
Merci pour votre aide - Cordialement et Bonne Année à tous

Claudine
jfichaux
Bonjour à tous

Bonjour Claudine

J'ai placé l'acte dans la galerie

Le lien

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11
cjuino
Bonjour

Je recherche l'acte de naissance de Paul Jules Louis DEKEE né en 1875, fils de DEKEE Louis Martin Cornil & de VERHEYDEN Angéline Aurélie Louis Henriette

Cordialement

Claudine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.