Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SINGIER & WEENS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

msingier
Bonjour
Encore un petit souci dans ma généalogie, je recherche des renseignements sur Pierre Albert Singier :
Il est né le 13/04/1840 à Bailleul : Sa mére est Amélie Sophie Anastasie SINGIER NEE LE 04/09/1805 à Bailleul. Mais qui est le père de Pierre Albert ?
Ensuite il s'est marié avec : Amélie Julie WEENS qui est née le 28/01/1832 à Bailleul , Je n'est aucun renseignements sur Amélie quelqu un aurait il des renseignements sur la famille Weens ? Merci d'avance nickel.gif
Msingier
mducarin
Citation (msingier @ 03 octobre 2007 à 11:52) *
Bonjour
Encore un petit souci dans ma généalogie, je recherche des renseignements sur Pierre Albert Singier :
Il est né le 13/04/1840 à Bailleul : Sa mére est Amélie Sophie Anastasie SINGIER NEE LE 04/09/1805 à Bailleul. Mais qui est le père de Pierre Albert ?
Ensuite il s'est marié avec : Amélie Julie WEENS qui est née le 28/01/1832 à Bailleul , Je n'est aucun renseignements sur Amélie quelqu un aurait il des renseignements sur la famille Weens ? Merci d'avance nickel.gif
Msingier

bonjour
WEENS Amelie Julie est la fille de

Louis Fançois (27ans) & MACQUART Amelie (37ans)
dmt a Bailleul
[at]micalement
michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.