Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COLOOS - Buysscheure
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

drollet
Bonsoir,
Pouvez-vous me renseigner sur les dates de ° de COLOOS Joseph et COLOOS Mathieu Jacques tous deux fils de Pierre François ?
Merci
Dany
rvantorre
bonsoir, votre demande est beaucoup trop vaste......je n'ai que 3 Pierre François COLOOS, et je ne sais ce qui vous interesse ; renvoyez votre question avec précision svp football.gif amitiés Régine
grommelaere
Bonjour Dany, smile.gif
Réponse partielle :
Matthieu Jacques COLOOS est né à Buyscheure le 10 dec 1748
son frère ainé Joseph Jacques est sans doute né à Lederzeele vers 1742-1744
bonne journée
rvantorre
bonjour,
1)il me manque réponse à la question posée [quel Pierre Jacques : j'en ai 3 ], Dany n'est pas précis dans sa question ;

2)[son frère ainé Joseph Jacques est sans doute né à Lederzeele vers 1742-1744]
:football:son frère ainé, né à Rubrouck x à Millam, m +après 1776 à Millam
amitiés Régine
drollet
Citation (grommelaere @ 10 septembre 2007 à 07:50) *
Bonjour Dany, smile.gif
Réponse partielle :
Matthieu Jacques COLOOS est né à Buyscheure le 10 dec 1748
son frère ainé Joseph Jacques est sans doute né à Lederzeele vers 1742-1744
bonne journée

Bonjour Guy
Merci et bonne journée à vous aussi
Dany
rvantorre
bonjour, mon message va passer par "la correction".....alors football.gif
1)j'ai donné une réponse hier soir sur COLOOS .....toujours "non parue"....
2)d'autre part Dany Rollet réitère ce jour 2 demandes nouvelles, liées à cette première demande COLOOS, sans donner aucune précision .....qui n'ont d'ailleurs pas été réclamées par "l'animateur" de ce forum ;
3)Thérèse Caron répond fort aimable que ce n'est pas possible de "répondre sans précisions"

eh bien, moi, j'ai les réponses pour Dany Rollet, football.gif je n'ai pas envie de les donner dans ces conditions ; ce n'est pas du travail de généalogie
amitiés Régine

RED - Ce message, sans en altérer le sens, a été corrigé par mes soins pour en enlever tout caractère polémique ou déplacé - Précision pour Régine: je travaille dans la journée et donc je valide le soir quand je rentre................. - bcrepel
rvantorre
bonsoir Bertrand, merci pour ta réponse ; est ce toi l'animateur de ce secteur de Flandres intérieure ? j'ai souvent envie de dire que la photo ne remplace pas une bonne lecture, une bonne question amène une bonne réponse ; mais à quoi celà sert il ? Amitiés Régine
drollet
Citation (rvantorre @ 10 septembre 2007 à 17:13) *
bonjour, mon message va passer par "la correction".....alors football.gif
1)j'ai donné une réponse hier soir sur COLOOS .....toujours "non parue"....
2)d'autre part Dany Rollet réitère ce jour 2 demandes nouvelles, liées à cette première demande COLOOS, sans donner aucune précision .....qui n'ont d'ailleurs pas été réclamées par "l'animateur" de ce forum ;
3)Thérèse Caron répond fort aimable que ce n'est pas possible de "répondre sans précisions"

eh bien, moi, j'ai les réponses pour Dany Rollet, football.gif je n'ai pas envie de les donner dans ces conditions ; ce n'est pas du travail de généalogie
amitiés Régine

RED - Ce message, sans en altérer le sens, a été corrigé par mes soins pour en enlever tout caractère polémique ou déplacé - Précision pour Régine: je travaille dans la journée et donc je valide le soir quand je rentre................. - bcrepel

Bonjour Régine,
Désolée, je viens juste de regarder votre message, mais décidément vous avez une grande dose d'agressivité!
Tout le monde peut faire des erreurs il y a que celui qui ne fait rien....Je suis d'une nature très conciliante et je ne vous en veux pas !
COLOOS Pierre François Jacques ° en 1714 à Buysscheure fils de Jacques François et VANDAMME Catherine, c'est de ses fils que je recherchais les infos.
A bientôt ?
Dany
rvantorre
pas d'agressivité du tout, mais je regrette infiniment que vous n'ayez pas LU que j'ai corrigé tres aimablement ce que Guy vous a donné, qui est erronné, donc je recommence, les civilités je connais ;

Descendance de Coloos Joseph Jacques : j'ai LU football.gif né à Rubrouck et pas à Lederzeele

Nom et prénoms, Date et lieu de mariage Date et lieu de naissance Date et lieu de décès
Coloos Joseph Jacques ° ../../1744 Rubrouck (59) + 1776/....
x 01/06/1774 Millam (59)
x Vlamynck Marie Anne ° 24/09/1736 Millam (59) + 27/01/1817 Millam (59)
|___Coloos Jean Joseph ° 12/03/1775 Millam (59)

j'avais ce couple dans mon fichier parce que ce COLOOS est un "intrus" dans mes fiches personnelles COLOOS et VLAMYNCK en sosas à Millam ; ce n'ai pas de ma faute si j'ai ces familles...... ;
amitiés Régine

RED - Ce message, sans en altérer le sens, a été corrigé par mes soins pour en enlever tout caractère polémique ou déplacé - bcrepel
drollet
Citation (rvantorre @ 11 septembre 2007 à 15:32) *
pas d'agressivité du tout, mais je regrette infiniment que vous n'ayez pas LU que j'ai corrigé tres aimablement ce que Guy vous a donné, qui est erronné, donc je recommence, les civilités je connais ;

Descendance de Coloos Joseph Jacques : j'ai LU football.gif né à Rubrouck et pas à Lederzeele

Nom et prénoms, Date et lieu de mariage Date et lieu de naissance Date et lieu de décès
Coloos Joseph Jacques ° ../../1744 Rubrouck (59) + 1776/....
x 01/06/1774 Millam (59)
x Vlamynck Marie Anne ° 24/09/1736 Millam (59) + 27/01/1817 Millam (59)
|___Coloos Jean Joseph ° 12/03/1775 Millam (59)

j'avais ce couple dans mon fichier parce que ce COLOOS est un "intrus" dans mes fiches personnelles COLOOS et VLAMYNCK en sosas à Millam ; ce n'ai pas de ma faute si j'ai ces familles...... ;
amitiés Régine

RED - Ce message, sans en altérer le sens, a été corrigé par mes soins pour en enlever tout caractère polémique ou déplacé - bcrepel

Bonsoir Régine et merci.
Dany
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.