Citation (jmvanhille @ 06/07/2010 à 08:29)

Bonjour,
Je ne pense pas que mon A.R. G.P. ait eu des relations avec la tadition compagnonnique à cause des métiers qu'il aexercés :il a été cabaretier et surtout cultivateur , J'ai montré cette canne à des amis franc-maçon , il y a une dizaine d'années ils m'ont expliqué que l'un des détails indiquait qu'il devait être maître maçon car sur la canne il n'y a pas que le triangle et le compas .
Personnellement ,j'aime beaucoup les Franc-maçons surtout ceux que je connais personnellement et j'ai de quoi pour cela puisque j'ai du sang de maçon dans les veines ,mais à chaque fois que je pose une question , jai toujours eu l'impression d'être envoyé ailleurs !!!!
Sur les conseils de l'un d'eux j'ai écrit , il y a quelques années au siège du Grand Orient à Paris et J'attends toujours la réponse , et je reste persuadé qu'auprés de chaque obédience il en serait de même .
J'espère toujours en la bonne volonté d'un maçon qui sans transgresser de régles déontologiques de la Maçonnerie voudra bien m'aider à trouver ce que je recherche .
Andre
P.S. j'aimerai rappeler aimablement aux administrateurs que mon nom s'ecrit sans H - Merci