Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VAN HEEGHE X ELLEBOODE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

emenez
Bonsoir,

Je recherche l'ascendance du couple Pierre Van HEEGHE et Louise ELLEBOODE sur Buysscheure avant 1645.
De nombreuses généalogies donnent comme père de Louise, Adrien ELLEBOODE ( époux de Roelandt Gilette).
Or dans les états de Biens de Buysscheure de Jacques Dumont, il est fait mention pour père de Louise , Pierre Elleboode.
Je suis preneur de tous compléments.

Merci de votre aide,

ERIC
rvantorre
Citation (emenez @ 28 janvier 2006 à 22:46) *
Bonsoir,

Je recherche l'ascendance du couple Pierre Van HEEGHE et Louise ELLEBOODE sur Buysscheure avant 1645.
De nombreuses généalogies donnent comme père de Louise, Adrien ELLEBOODE ( époux de Roelandt Gilette).
Or dans les états de Biens de Buysscheure de Jacques Dumont, il est fait mention pour père de Louise , Pierre Elleboode.
Je suis preneur de tous compléments.

Merci de votre aide,

ERIC

bonsoir : il te faut consulter les relevés de Y Lemaire 1647(....à 1595)
Adrien ELLEBOODE ( époux de Roelandt Gilette).
amitiés Régine
emenez
Bonsoir Régine,

Merci d'avoir prêté attention à ce vieux message. nickel.gif

Amicalement,

Eric
rvantorre
Citation (emenez @ 22 juillet 2007 à 22:49) *
Bonsoir Régine,

Merci d'avoir prêté attention à ce vieux message. nickel.gif

Amicalement,

Eric

bonjour Eric, tu devrais également consulter les 2 tomes de Edithe ELLEBOODE au CRGFA ; non réédités après son + ; correction et réédition prévue pour plus tard (j'y participe : j'en suis 8 fois) aussi lecture d'un acte de 1721, que nous avons travaillé en paléo à DK ; envoi de copies papier contre rembours de mes frais ; amitiés Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.