Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DECONINCK
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

vfournier
Je recherche désespérément l'acte de naissance d'Antoine DECONINCK né vers 1720 à Téteghem? Il est le fils d'Antoine DECONINCK et de Jeanne FENIERE d'après sonacte de mariage à Petite-Synthe en 1750. Je n'ai rien vu à son sujet sur Téteghem, peut-être s'agit-il d'une commune environnante... Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet?
Merci d'avance. Vincent
rvantorre
Citation (vfournier @ 21 août 2007 à 23:37) *
Je recherche désespérément l'acte de naissance d'Antoine DECONINCK né vers 1720 à Téteghem? Il est le fils d'Antoine DECONINCK et de Jeanne FENIERE d'après sonacte de mariage à Petite-Synthe en 1750. Je n'ai rien vu à son sujet sur Téteghem, peut-être s'agit-il d'une commune environnante... Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet?
Merci d'avance. Vincent
rvantorre
Citation (vfournier @ 21 août 2007 à 23:37) *
Merci d'avance. Vincent

oui
† lcaestecker
Bonjour Vincent

12/Nov/1704 à Dunkerque ,De CONINCK Antoine, Vf, et FERIES Jeanne

Peut être leur fils ° à Dunkerque, si les parents demeuraient à rosendaël ils baptisaient soit à téteghem soit à Dunkerque.

Laurent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.