Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : etats de biens ( localisation , travaux , accés)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

ocoulon
salut

(suite à une question de myriam sur flandre int )

je vais repondre pour ce que je sais sur les états de biens /

chatellenie de BERGUES le fond est à BERGUES la table des actes est faite par th VERGRIETE le tout est accessible

chatellenie de BOURBOURG le fond est maintenant à LILLE rien de fait !!!!! le fond est accessible et en cours de classement.

HONDSCHOOTE le fond est à HONDSCHOOTE le travail de dépouillement est fait à 95 %
le fond est accessible

CASSEL archives détruite pour les etats de biens ( à confirmer si il reste quelques états ? ) les archives anciennes sont accessibles , mad.gif sauf les originaux des b m s pas accessible !

comté de PITGAM le fond à LILLE un travail de fait par MR VANHILLE le fond est accessible

comté de WORMHOUT le fond est à WORMHOUT mad.gif le fond pour divers raisons n'est pas accessible !!!!!!!dommage !!!!!!! il devait l'etre . CARTON ROUGE !

comté de HOUTKERQUE le fond est maintenant à lille il est accessible et en cours de classement

OCHETEZEELE le fond et à LILLE un travail de fait par mr MISPILON le fond est accessible

DUNKERQUE le fond est à DUNKERQUE travaillé en partie je ne sais pas l'ampleur ! . le fond est accessible

BUYSSCHEURE le fond est à LILLE le travail est fait par mr DUMON le fond est accessible

FURNES le fond est à BRUGGE le travail est fait par jef CAILLAU le fond est accessible

BAILLEUL je ne sais pas l'etat ni le depot ?

POPERINGHE le fond est à POPERINGHE je ne sais pas le travail effectué ! le fond est accessible

je pense que j'ai fait un bonne rédaction ! nickel.gif

OLIVIER
rvantorre
Citation (ocoulon @ 18 août 2007 à 23:33) *
je pense que j'ai fait un bonne rédaction ! nickel.gif

OLIVIER

oui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.