Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VERRONS X CRAPPE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

tcaron
Bonjour !!
Je recherche le mariage d Antoine VERRONS , né en 1634 à Volckerinckhove et Marie Marguerite CRAPPE née vers 1636 ( pas à Volckerinckhove ) de ??
Des enfants à partir de 1660 à Volckerinckhove ( masi je n y ai pas trouvé leur mariage)

Merci de votre aide

Cordialement

Therese
rvantorre
Citation (tcaron @ 16 août 2007 à 14:37) *

bonjour Thérèse
1)ventes en 1650 au Gros ....; et autres ....
2)peut etre un contrat de x 1648...1649...1650...;
3)lecture Familles d'Eperlecques
4)reconstitue les parrains et marraine tu trouveras le couple VERRONS x MAES ou de MAES
5)...il nous faudra revoir Seigneurie de Hames et Hauwel réf...aux AD de Lille.....
il y a encore du boulot ......amitiés Régine
tcaron
Bonjour !!!
En ce moment j ' épluche le "gros" de St Omer , je note et confronte tout , mais je n en suis qu en 1645 ( terminé) car je suis concernée par de nombreux patronymes ...puis la saisie à suivre , ce qui n est pas palpitant , sauf si cela amen à faire des rapprochements intéressants ....ce qui a été le cas il y a 15 jours !!!je cherchais les parents d un ancetre , pas moyen de déterminer avec certitude , puis en saisissant tous les porteurs du meme nom , je me suis rendu compte que kje possédais les parents de sa soeur .....que j avais négligée au début , car dcd jeune sans descendance ...Comme quoi chacun a son utilité !!!!

amitiés

Thérèse
rmartin
Bonjour
Recherche Mariage Antoine VERRONS ° 04/09/1634 Volckerinckhove + 27/07/1702 Volckerinckhove
avec Marie Marguerite CRAPPE ° 05/01/1642 Saint-Momelin + 31/12/1717 Volckerinckhove

Premier enfant relevé Antoinette VERRONS °26/10/1660 Volckerinckhove

Merci pour tout renseignement
Raymond
rvantorre
bonsoir,

jusque bien après 1700, la plupart des actes de St Momelin ont été fait à "St Omer faubourgs" avec la précision "demeurant à St Momelin" ; il existe un relevé de ce type d'actes au crgfa ;

Régine
mderam
Bonjour à tous, bonjour Raymond,

votre dernière demande a été combinée à un sujet déjà existant pour ce même couple,
préférez relancer les sujets anciens après utilisation du moteur de recherche:

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Search

bonne continuation.
rvantorre
MERCI à Myriam ;

Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.