[quote name='avillaneau' date='16 août 2007 à 05:51' post='104951']
[/quote]
Bonjour Annick,
Grand merci pour la reponse.
Il semble que tout concorde et que Francois ou" Jean Francois " soit bien le mien. Il est veuf en 1742 de Marie Marguerite Dejonghe et il est le frere de Jean ou "Jean Baptiste" . Par contre , je n'ai pas encore repertorie Matthieu, avez vous aussi le detail de son mariage avec Petronille Defrene?
Il est difficile de s'y retrouver car le patronyme a ete ortographie de differentes façons: Van Ghent ou Vangendt ou Vanghent ou Vangent .... Un vrai plaisir !!!
Quant à Jean, frere de François, il s'est effectivement marie en 1731 avec Cornelie Declerck, partonyme ou l'on retrouve aussi diverses ecritures mais je n'ai pas encore travaille sur cette branche là.
A charge de revanche si je peux vous aider, bien cordialement Dominique.
[/quote]
Bonsoir Dominique
Le quetrième acte était trop lourd, bien que déja compressé ( 749 ko ) et je n'ai pas réussi à le mettre en galerie comme les autres, mais je peux vous l'adresser si vous me donnez votre email
Bonsoir Annick,
J'ai bien receptionne les 3 actes dans la galerie. Ils sont parfaitement lisibles.
C'est avec grand plaisir que je vous communique mon adresse E mail pour l'envoi du 4 ieme acte:missue.dominique [at]wanadoo.fr.
Bien cordialement, Dominique