Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LANGLOIS & MARCHAND
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

† ylemaire
bonjour,
je recherche tous compléments sur le couple:
Melchior François LANGLOIS °ca 1704, marié le 28/5/1754 à Dunkerque avec Marie Madeleine MARCHAND °ca 1728; lui, à son mariage, veuf, lieutenant de la compagnie de Monsieur LEBLANC capitaine des Invalides, demeurant au Fort St François près de Bergues; elle demeurante au fort St Louis près de Dunkerque; je n'ai pas trouvé d'enfants, ni à Bergues, ni à Dunkerque;

elle est la fille de Pierre MARCHAND lieutenant d'une compagnie détachée de l'hotel royal des Invalides, et de Marie Madeleine GALDERON décédée le 6/6/1756 à Ardres; dont une autre fille:
Marie Anne MARCHAND °ca 1733, mariée à Ardres le 17/1/1758, après contrat du 16/1, avec Charles LEFEBVRE °11/9/1727 à Bonningues les Ardres, décédé à Ardres le 13/1/1765; j'ignore et je recherche le lieu et date de décès de Marie Anne; dont plusieurs enfants nés à Ardres, et 2 viennent s'établir à Dunkerque.

merci
ocoulon
salut yves

dry.gif désolé mais je n'ai rien trouvé dans les etats de biens et maisons mortuaires .

OLIVIER
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.