Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WOLF x FINET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

rvantorre
bonjour je recherche le x (en France......) de
WOLF WULF ou de WOLF de WULF avec FINET Marie Catherine
dont :
1)WOLF Barbe 57ans à son décès en 1813 à Millam
2)WOLF Jean Nicolas 58ans à son + en 1822 à Millam
3)WOLF Elisabeth 58ans à son décès en 1823 à Millam x DEVROE Jean François le 07.06.1795. dont un enfant né avant le x.....

réponses possibles : pas à Wulverdinghe où les FINET sont connus
amitiés Régine
gbegue
Bonsoir Régine

J'ai WOLF Elisabeth mon sosa 123
née ca 1770 à Rehlingen ou Reninge canton de Saarlouis
fille de WOLF Jacques et FINCK Catherine
elle s'est mariée à Millam le 07/06/1795
Elle est + le 25/04/1823 à Millam
Rehlingen etait Français à l'époque Maintenant c'est Allemand
Pour retrouver sa date de naissance pas facile si par hazard vous trouvez je suis preneur.
Amitiés

Gérald
gbegue
Re bonsoir Régine

Elisabeth WOLF avait un frère

WOLF Jean Nicolas cordonnier 27 ans originaire de Reninge Fils de WOLF Jacques + et de FINCK Catherine +
Il s est marié le 06/08/1793 à Millam avec DISTELAERE Emérence Josephe 23 ans originaire de Millam fille de DISTELAERE Jean Baptiste + et de LISENSOONE Marie

Cordialement

Gérald
rvantorre
Citation (gbegue @ 17 juillet 2007 à 19:45) *
Re bonsoir Régine

Elisabeth WOLF avait un frère

WOLF Jean Nicolas cordonnier 27 ans originaire de Reninge Fils de WOLF Jacques + et de FINCK Catherine +
Il s est marié le 06/08/1793 à Millam avec DISTELAERE Emérence Josephe 23 ans originaire de Millam fille de DISTELAERE Jean Baptiste + et de LISENSOONE Marie

Cordialement

Gérald

bonsoir, j'ai complétement lu ton courrier et les réponses à la question

(originaire de Reninge Fils de WOLF Jacques + et de FINCK Catherine)

si j'ai répondu en reformulant la question c'est parce qu'il y a "un très gros hic".....dans le texte des relevés de Millam lus par .....; et je te demande de vérifier sur le film ;
je maintiens qu'il s'agit de FINET Marie Catherine, que je n'ai pas trouvée à Wulverdinghe, où ils passent, mais cette famille a circulé tout alentour de Watten, je maintiens que dans le x DEVROE et WOLF elle est dite née à Millam ........je maintiens que ce relevé est bourré d'erreurs de lecture ; alors tu n'as que 1 solution
le FILM amitiés Régine
PS : j'ai travaillé et re et re travaillé sur Millam il y a 20 ans.......
gbegue
Regine

J'ai lu le microfilm il est indiqué WOLFF Catherine originaire de Reninge discrict de Saarlouis
pour son frère c est la meme chose.

Amitiés

Gérald
rvantorre
Citation (gbegue @ 17 juillet 2007 à 20:50) *
Regine

J'ai lu le microfilm il est indiqué WOLFF Catherine originaire de Reninge discrict de Saarlouis
pour son frère c est la meme chose.

Amitiés

Gérald

as you like ....
-le relevé indique native de Millam pour le couple DEVROE et WOLF ....et je ne trouve pas ;
-le couple GOOSEN WOLF Barbe pas marié à Millam .....enfants à partir de 1784 dont au moins 2 ont DEWULF pour mère ;
-les décès ne sont pas mieux 1822 ...fils de Jacques et FENECK Marie Catherine ; 1823 fille de Jacques et FINICK et 1813 fille de Jacques et FINET .......
AS YOU LIKE Régine
tcaron
Bonjour !!

Décès le 31 12 1822 Millam de WOLF Jean Nicolas 58 ans né Relinge pres de la ville de Sarrelouis en Allemagne , époux de Marie Jeanne Emerence DISTELAERE , domicilié Millam ; fils de Jacob et Marie Catherine FENECK ....
une piste , mais toujours prudence ...
J ai dans ma généalogie pas mal de personnes diutes de tel endroit alors qu elle n ont fait qu y passer , elles ou ...leeurs parents !!! sans doute parce qu elles en parlaient ...

Cordialement
bon courage !!!

Therese
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.