Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SQUELLIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

hcopin
Bonjours à tous

Je suis à la recherche de tout ce qui pourrait me renseigner sur SQUELLIN Valentine,mon aïeule née à NIEPPPE dans les années 1765/1770 X BOUCHE Louis Joseph, fille de SQUELLIN Louis Alexandre douanier et de DRUART félicité
je vous remercie par avance
très cordialement
Huguette
† fclaeys
Citation (hcopin @ 16 juillet 2007 à 12:19) *
Bonjours à tous

Je suis à la recherche de tout ce qui pourrait me renseigner sur SQUELLIN Valentine,mon aïeule née à NIEPPPE dans les années 1765/1770 X BOUCHE Louis Joseph, fille de SQUELLIN Louis Alexandre douanier et de DRUART félicité
très cordialement
Huguette

Bonsoir Huguette,
Etes-vous sûre du lieu de naissance ? A Nieppe, je n'ai rien trouvé à ce nom là.

Cordialement.
Françoise
hcopin
Citation (fclaeys @ 16 juillet 2007 à 22:31) *
Citation (hcopin @ 16 juillet 2007 à 12:19) *

Bonjours à tous

très cordialement
Huguette

Bonsoir Huguette,
Etes-vous sûre du lieu de naissance ? A Nieppe, je n'ai rien trouvé à ce nom là.

Cordialement.
Françoise

Bonsoir Françoise,
Sur l'acte de naissance de sa fille Félicité BOUCHE à Bourbourg, le 9 floréal an 3, je lis "de légitime mariage du citoyen Louis Joseph Bouche natif d'Armentière et de la citoyenne Valentine SQUELLIN, native de Nieppe."
Les deux témoins, dont la grand-Mère maternelle demeurent à Bourbourg. peut-être une autre piste.
Je vous remercie infiniment,
très cordialement
Huguette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.