Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BONNET x BOGAERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

† nvandromme
Bonjour à tous.

Je recherche l'acte de naissance de Marie Anne Claire BONNET née vers 1769 à Boëseghem, fille de Antoine François Joseph BONNET, coutre de la commune de West Cappel, né 21/9/1719 à Hazebrouck (j'ai l'acte) et de Catherine Thérèse Marie BOGAERT née le 13/2/1726 à Steenbecque, mariés le 24/4/1748 à Boëseghem (j'ai les actes).
Par contre, le décès du couple BONNET x BOGAERT se situerait aprés 1785, vraisemblablement à West Cappel, car l'époux était coutre de cette commune. Mais, au recensement de Boëseghem en 1786 ils y seraient domiciliés... wacko.gif
Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement.
Nadine
† nvandromme
J'ai oublié de dire que Antoine François Joseph BONNET était le fils de Simon François BONNET, sergent de Boëseghem, né avant 1688 à Boëseghem et décédé aprés 4/1748, marié le 21/2/1708 à Hazebrouck à Marie LANSHEERE décédée à Boëseghem le 21/9/1719 (j'ai ces 2 actes).

Merci pour votre aide.
Nadine
jengrand
Bonjour

Marie Anne Claire BONNET est née le 21.12.1768 à Boeseghem (je n'ai pas l'acte)

Effectivement le couple apparait sur le dénombrement de 1786 à Boeseghem mais curieusement ,il n'est plus fait mention de leur fille Marie Anne Claire alors qu'elle aurait 18 ans ?

2 autres enfants y figurent:

Félix Joseph 19 ans
Alexandrine Joseph 21 ans

Cordialement.

Jérome.
† nvandromme
Merci Jérôme pour cette date de naissance. laugh.gif

Marie Anne Claire BONNET s'est mariée le 13/6/1792 à Boëseghem avec Jean Joseph DERCLE (j'ai l'acte).
Peut-être a-t-elle quitté Boëseghem pour travailler ailleurs, mais néanmoins elle est revenue s'y marier.

Cordialement.
Nadine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.