Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ACKET x LUCAS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

† dverhaeghe
Bonjour,

A Wormhout ° le 30-10-1893 de Lucien, paul ACKET
fs Charles, louis ACKET x Marie, lucie LUCAS.

Afin de faire un lien éventuel avec ma branche ACKET, et pour aider une (peut-être) cousine, je cherche tous renseignements sur le mariage et l'ascendance de Charles, louis ACKET.
Pour ma part j'ai un Charles, louis ACKET ° à Winnezeele le 30/06/1857.

Didier
† dverhaeghe
Le lien est fait avec ma branche maternelle; en effet les informations trouvées sur l'acte de + valident cette branche:

-Charles Louis Acket, décédé le 23 mai 1904 à Womhout, Né le 29 août 1857 à Winnezeele, fils de Jean Baptiste Acket et Bouchiquet Reine Séraphine. Le dc est déclaré par son épouse Marie Lucie LUCAS.

Didier
bbesson
Citation (dverhaeghe @ 01 juillet 2007 à 14:31) *
Bonjour,

Afin de faire un lien éventuel avec ma branche ACKET, et pour aider une (peut-être) cousine, je cherche tous renseignements sur le mariage et l'ascendance de Charles, louis ACKET.

Didier
bbesson
Citation (dverhaeghe @ 01 juillet 2007 à 14:31) *
Bonjour,

Didier

bonjour,

j'ai les renseignements que vous chechez :

Charles Louis Acket né le 30/06/1857 à Winnezeelé dcd le 23/05/1904 à Wormhout marié avec Marie Lucie Lucas née le 24/07/1865 à Oudezeelé dcd le2/07/1936 à Wormhout. Ils ont eu un fils
Lucien Paul Acket né le 30/10/1893 à Wormhout dcd le 26/12/1969 à West Cappel marié avec Marthe Marguerite Cornélie Valentine Deboudt née le 19/01/1904 à West Cappel et dcd le 5/12/1960 à West Cappel
voilà tous les renseignements
bonne continuation pour la suite
brigitte
† dverhaeghe
Bonjour Brigitte,

Merci pour les informations transmises .

Didier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.