Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BLONDE(Z) Jean Baptiste
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

jdescamps
Bonjour à tous,
Je recherche la date de naissance de Naissance de J.Baptiste BLONDE(Z) vers 1767 à OUDEZEELE ainsi que son mariage avec VERMEERSCH Isabelle Thérèse de WORMHOUT. Toute information les concernant sera la bienvenue.
D'avance merci
Jdescamps
grommelaere
Bonjour, smile.gif
J'ai Isabelle Thérèse VERMERSCH née à Wormhout le 5 août 1772 qui pourrait correspondre mais je n'ai pas de mariage.
Guy
jdescamps
Citation (grommelaere @ 26 juin 2007 à 09:04) *
Bonjour, smile.gif
J'ai Isabelle Thérèse VERMERSCH née à Wormhout le 5 août 1772 qui pourrait correspondre mais je n'ai pas de mariage.
Guy

Bonjour,
Merci à Guy pour cette information, je vais exploiter cette piste.
Jacqueline
cdubreucq
bonjour jacqueline

Oudezeele et Wohrmout ne sont pas dans l'audomarois mais en flandre intérieure ; je transfére donc votre sujet vers le bon forum
je vous remercie de vérifier par le lien ci -joint avant de poster votre message

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...o=show&id=7

merci
catherine
jlherent
bonsoir

a tout hasard ,j'ai un acte de mariage en date du 12 floreal an 6.
de BLONDEEL stanislas mathieu 25 ans né a WORMHOUT
et isabelle VERMERSCH 22 ans née a WORMHOUT.

amicalement
† dverhaeghe
Bonjour,

pas de date de x (avant 9/1796) mais on trouve 3 naissances à Oudezeele du couple BLONDEZ Jean, baptiste d'oudezeele x VERMEERSCH Isabelle, thèrèse de Wormhout:
- Pierre Charles 24 frimaire 7 + 8 germinal 8 à 15 mois
- Barbe victoire 3 vendémiaire 5
- Marie, thérèse, rosalie 13 nivôse 9

Pas vu de ° BLONDEZ JB à Oudezeele, seul un BLONDEEL JB le 21/7/1778
mais dans la tables l'année 1770 ne figure pas donc peut-être un fils du couple BLONDE Théodore x BRICHE(BRISSE) Jeanne, françoise (x 7/1/1768 à Oudezeele)qui a des enfants durant cette période sur Oudezeele...

Peut-être une piste à suivre,

Didier
pballot
Citation (dverhaeghe @ 27 juin 2007 à 09:17) *
Bonjour,

pas de date de x (avant 9/1796) mais on trouve 3 naissances à Oudezeele du couple BLONDEZ Jean, baptiste d'oudezeele x VERMEERSCH Isabelle, thèrèse de Wormhout:
- Pierre Charles 24 frimaire 7 + 8 germinal 8 à 15 mois
- Barbe victoire 3 vendémiaire 5
- Marie, thérèse, rosalie 13 nivôse 9

Pas vu de ° BLONDEZ JB à Oudezeele, seul un BLONDEEL JB le 21/7/1778
mais dans la tables l'année 1770 ne figure pas donc peut-être un fils du couple BLONDE Théodore x BRICHE(BRISSE) Jeanne, françoise (x 7/1/1768 à Oudezeele)qui a des enfants durant cette période sur Oudezeele...

Peut-être une piste à suivre,

Didier

Bonjour à tous ,
allez voir le site de Dominique DERAM
http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=domin...e;n=blonde;oc=1
les patronymes BLONDEZ et VERMEERSCH sont bien representes (attention à l'orthographe des patronymes )
Cordialement Pierre BALLOT
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.