Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOUDEN X VERSTAEVEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

rvantorre
bonjour,
je recherche éventuellement ??? le x à Staple de BOUDEN Mathias et de VERSTAVEL Pétronille entre 1726 et 1728 ; elle née à Eblinghem de Jean VERSTAVEL x DEBAECKER ; le couple a vécu à Bavinchove ; peu de chance de trouver : les enfants naissent à Bavinchove (relevés de pascalisants) ; mes 120 et 121 BOUDEN x DESEURE sont décédés à Staple 1800 et 1798 ;
je pense qu'il y a "abscence de registres" pour la période
amitiés Régine
jlherent
Citation (rvantorre @ 25 juin 2007 à 09:06) *
bonjour,
je recherche éventuellement ??? le x à Staple de BOUDEN Mathias et de VERSTAVEL Pétronille entre 1726 et 1728 ; elle née à Eblinghem de Jean VERSTAVEL x DEBAECKER ; le couple a vécu à Bavinchove ; peu de chance de trouver : les enfants naissent à Bavinchove (relevés de pascalisants) ; mes 120 et 121 BOUDEN x DESEURE sont décédés à Staple 1800 et 1798 ;
je pense qu'il y a "abscence de registres" pour la période
amitiés Régine

bonjour

j'ai les actes de deces de mathias BOUDEN et de marie claire DE SEURE.
mathias est dit agé de 80 ans a son deces au 19 floreal an 8, veuf de marie claire DE SEURE.
marie claire est dcd le 03 nivose an 7 a l'age de septante ans ,native de RENEFSCHEURE - RENESCURE
en presence de jean baptiste BOUDEN son fils.

amicalement
rvantorre
[/quote]

bonjour : ces données là j'ai depuis très lontemps (avec ascendance VERSTAVEL relevés de pascalisants et actes) .....en Bouden je pense que celà restera "coincé" encore très longtemps....; merci et amitiés Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.