Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEQUIDT et DESMIDT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

vdebeusscher
Pourriez-vous me donner des indications sur le couple DEQUIDT Léopold et DESMIDT Marie sur WORMHOUT.
Ils ont eu une fille : Rose ou Rosalie, née le 30 mai 1796 à WORMHOUT, mariée à DEBRIL Benoît le 17 avril 1816 à WORMHOUT.

Merci beaucoup pour votre aide
Toute indication est bienvenue

Véronique
qannoot
Citation (vdebeusscher @ 19 Jan 2006, 14:41) *
Pourriez-vous me donner des indications sur le couple DEQUIDT Léopold et DESMIDT Marie sur WORMHOUT.
Ils ont eu une fille : Rose ou Rosalie, née le 30 mai 1796 à WORMHOUT, mariée à DEBRIL Benoît le 17 avril 1816 à WORMHOUT.

Véronique

Je ne sais pas si cela pourra vous aider, mais il y a bcp de DE QUIDT sur Cassel.

Les connaissez-vous ?

MERCI - Quentin
vdebeusscher
Citation (qannoot @ 27 Mar 2006, 15:26) *
Citation (vdebeusscher @ 19 Jan 2006, 14:41) *

Véronique

Je ne sais pas si cela pourra vous aider, mais il y a bcp de DE QUIDT sur Cassel.

Les connaissez-vous ?

MERCI - Quentin

Non, je n'en connais pas. Mais je sais que c'est un nom trés courant dans la région.
Merci pour votre info. Codialement. Véronique
jlherent
veronique bonjour

je viens de denicher le mariage de DEQUIDT leopold jacques 30 ans natif de MORBECQUE
et DESMIDT marie 35 ans native de ZEGGERSCAPPEL.j'ai failli passer a coter le nom de la mariée etant intercalé en tout petit dans l'acte .mariage du 07 juin 1791

merci de me laisser votre mail pour envoi de l'acte
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.