Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CLEYNWERCK (et variante d'orthographe)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

bmaertens
Bonjour à toutes et tous,

Quelqu'un aurait il des renseignements sur Cleynwerck (Kleenwerck-Clenewerck-Cleinwerck-Cleeuwerck) Anna Maria Catharina née à Warhem et décédée le 09/07/1801 à Alveringem (Belgique). Elle fut marié à Looten Franciscus. Je n'ai hélas pas d'autres infos sad.gif

Merci d'avance pour les infos complémentaires.
mdezitter
Bonjour,

Je ne peux répondre à cette question mais voyez l'orthographe CLEENEWERCK, j'en possède dans ma généalogie et ils sont originaires de Teteghem, Steenvoorde et Terdeghem.

Cordialement, Muriel
† lcaestecker
Bonsoir Brenda

Vers quelle année la ° Cleenewerck à Warhem ?

Laurent
bmaertens
Citation (mdezitter @ 07 juin 2007 à 16:39) *
Bonjour,

Je ne peux répondre à cette question mais voyez l'orthographe CLEENEWERCK, j'en possède dans ma généalogie et ils sont originaires de Teteghem, Steenvoorde et Terdeghem.

Cordialement, Muriel

Bonjour Muriel,

Hélas, je ne saurais vous dire l'exactitude de l'orthographe. Mes recherches sur cette personne se sont poursuivie sur le site "database akten west vlaanderen" où j'ai pu lui retrouver quelques uns de ses enfants. Au départ, j'avais la première orthographe mentionnée dans ma demande, ensuite, au fils de mes recherche, les variantes d'orthographe se sont ajoutées... je suis donc vraiment dans le doute concernant l'orthographe de son nom de famille sad.gif

Brenda

Citation (lcaestecker @ 07 juin 2007 à 22:26) *
Bonsoir Brenda

Vers quelle année la ° Cleenewerck à Warhem ?

Laurent

Bonjour Laurent,

Encore une fois (comme pour Muriel) je n'ai aucune idée de son année de naissance. J'ai trouvé qu'elle était née à Warhem sur le site database akten west vlaanderen, dans les détails du mariage de l'un de ses enfants. Je n'ai que ça comme infos wacko.gif , je sais que c'est mince, mais j'ai quand même tenté ma chance sur ce forum.

Brenda
† lcaestecker
Bonsoir Brenda

Les ° du couple LOOTEN x CLEENEWERCK à Adinkerque de 1765 à 1784, ça donne déjà une idée de l'age de la mère, elle a des enfants pendant près de 20 ans si elle a commencé à 20 ans = 40 ans
donc on estime la ° vers 1740 à 1745

°29/12/1743 à Warhem CLEENEWERCK Anne marie catherine fa de Matthieu (Hazebrouck) et de INGELARD Marie catherine ( Thienne)

x 02/06/1735 à Thiennes CLEENEWERCK Matthieu 22 ans(Quinville ?) fs de Floris et de SPER Marie et INGLARD Marie catherine 19 ans Thiennes fa de AMBROISE et de HIDOUX Marie angélique

Laurent
bmaertens
Citation (lcaestecker @ 08 juin 2007 à 19:52) *
Bonsoir Brenda

Les ° du couple LOOTEN x CLEENEWERCK à Adinkerque de 1765 à 1784, ça donne déjà une idée de l'age de la mère, elle a des enfants pendant près de 20 ans si elle a commencé à 20 ans = 40 ans
donc on estime la ° vers 1740 à 1745

°29/12/1743 à Warhem CLEENEWERCK Anne marie catherine fa de Matthieu (Hazebrouck) et de INGELARD Marie catherine ( Thienne)

x 02/06/1735 à Thiennes CLEENEWERCK Matthieu 22 ans(Quinville ?) fs de Floris et de SPER Marie et INGLARD Marie catherine 19 ans Thiennes fa de AMBROISE et de HIDOUX Marie angélique

Laurent

Bonsoir Laurent,

Bien vu pour la date approximative de l'année de naissance, j'avoue être encore inexpérimentée, donc ce genre de déduction ne me vient pas automatiquement wacko.gif

Merci pour ces informations nickel.gif .
Pour les années de naissance de ses enfants, vous êtes allé voir sur mon site?
Concernant donc la naissance et le mariage dont vous me donnez les infos, comment avez vous trouvé cela: existe t'il un site similaire à celui de la flandre occidentale où les BMS seraient répertoriés?

Brenda
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.