Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DE MEESTER Jeanne
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

mcaudron
Bonsoir,

je corrige une coquille dans ma fiche familiale
Jeanne DE MEESTER + > 11/07/1722
(n'est pas + à Lederzeele entre 1722 et 1750) : décès qui reste à trouver

Après vérification faite par Régine VANTORRE + 05/04/1722 Lederzeele Pierre PECKEROU (PECRO) le vieux 69 ans témoins PECKERO Guillaume et PECKERO Pierre qui signent tous deux PECRO.

TOUTES LES DATES pour le + de Pierre PECRO qu'on trouve sur généanet sont donc erronnées.
Cordialement
Michèle CAUDRON
rvantorre
Citation (mcaudron @ 29 mai 2007 à 00:03) *
Bonsoir,

Après vérification faite par Régine VANTORRE + 05/04/1722 Lederzeele Pierre PECKEROU (PECRO) le vieux 69 ans témoins PECKERO Guillaume et PECKERO Pierre qui signent tous deux PECRO.

toutes les dates pour le + de Pierre PECRO qu'on trouve sur généanet sont donc erronnées.
Cordialement
Michèle CAUDRON

bonjour

(TOUTES LES DATES pour le + de Pierre PECRO qu'on trouve sur généanet sont donc erronnées.)

pas obligatoirement
1)Pierre PECKEROU (PECRO) le Vieux +1722 et acte dans états de Buysscheure
2)PECKERO Pierre qui signent tous deux PECRO +1736
la recherche nécessite un affinage sérieux ; je ne cherche jamais sur Généanet .....à cause du grand nombre d'erreurs qui obligent ensuite à un travail plus difficile de rectification

amitiés Régine VANTORRE de Merckeghem.......(c'est joli)
rvantorre
Citation (mcaudron @ 29 mai 2007 à 00:03) *
Bonsoir,

TOUTES LES DATES pour le + de Pierre PECRO qu'on trouve sur généanet sont donc erronnées.
Cordialement
Michèle CAUDRON

bonjour Michèle : je crois avoir trouvé le + de de MEESTER Jeanne veuve de PECRO ; j'ai de NIECKER Jenne (à revoir) 85ans +le 07.07.1740 à Lederzeele témoins PECRO Pierre Guillaume et Jean Baptiste ses fils !!!! donc à relire ; mais pas impossible que celà ressemble à de NIECKER ; amitiés Régine
† jmombrouck
Citation (rvantorre @ 30 mai 2007 à 09:41) *
...

bonjour Michèle : je crois avoir trouvé le + de de MEESTER Jeanne veuve de PECRO ; j'ai de NIECKER Jenne (à revoir) 85ans +le 07.07.1740 à Lederzeele témoins PECRO Pierre Guillaume et Jean Baptiste ses fils !!!! donc à relire ; mais pas impossible que celà ressemble à de NIECKER ; amitiés Régine

Je relève (doucement !) les DC de Lederzeele pour le projet genealo.

J'ai noté le 7/7/1740 le DC de Jeanne DE MEESTER veuve de Pierre PECRO laboureur, 85 ans.
Témoins : Guillaume et JB PECRO fils.

Voir http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...=si&img=565

Cordialement,

Jean-Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.