Citation (pcharles @ 30/07/2012 à 13:14)

Merci beaucoup, mes recherches portent sur Elisabeth BLOCK, qui serait née en 1644 à DK et serait fille de Philippe et anne ROOSEMONT.
bonsoir,
rien dans votre premier post de ce sujet n'indiquait que vous étiez à la recherche d'une Elisabeth fille du couple désigné !!!
....
donc, en conclusion, vous cherchez le dc de Elisabeth BLOCK postérieurement à celui de son époux MAERTENS AbsalonJe modifie donc le titre de ce sujet.
Accessoirement, vous parlez d'un couple BLOCK X JANSENS alors que c'est le nom de l'époux qui doit être indiqué en premier, puisque c'est lui qui déterminera le patronyme des enfants (au moins à cette époque là, mais ce n'est plus le cas maintenant !)
avez vous cherché sur JANSENS X BLOCK ??
Réflexion peut-être inutile de ma part, mais sait-on jamais !
bonne continuation mais merci d'être plus précis dans la présentation de vos sujets.
Je reviens ajouter ceci : en consultant les sujets dont vous êtes l'auteur, j'ai retrouvé un post daté de 2007 concernant le même couple MAERTENS X BLOCK .... je regroupe le tout !
Donc, merci de vérifier avant de créer un sujet sur un couple qu'il n'a pas déjà fait l'objet d'une discussion par le passé, auquel cas il vous suffit de répondre dans le sujet antérieur pour le réactiver et votre intervention fera remonter le sujet en question en haut de la file. Pour faire cette vérification, vous vous positionnez sur l'onglet "Recherche" (en haut de l'écran) et vous écrivez dans la première case : exemple pour ce sujet +MAERTENS +BLOCK et vous validez en bas de la page.