Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DECANTER DUVIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

mbaert
Suite à courrier en marie de Dunkerque et au archive de Dunkerque recu ce jour.
Comme réponse à ma demande un post courrier me donnant les heures d'ouverture du 9 bis de la citadelle soit les archive minicipales et celle de hotel de ville archives conteporaines
c'est pas vraiement cela que je cherchais....

je cherche une personne qui pourrait a ma place faire cette recherche :
(rien sur le web en base d'archive)

Je suis à la recherche les actes de naissance de:
Charles Henri Cornil DECANTER né en 1890 à rosendal
Et de Germaine Hélène Duvin née en 1890, épouse de Charles Henri Cornil DECANTER née elle ausi à rodsendal .
je voudrais 'acte de mariage et autres desendants et asendants elle à eu une soeur de Hélène Duvin épouse van ryssel née en 1892 elle aussi à ROSENDAEL mariage ne sais ou? mais décédés en belgique .
je vous remercie pour cela .
† jlefils
Citation (mbaert @ 23 mai 2007 à 20:12) *
Suite à courrier en marie de Dunkerque et au archive de Dunkerque recu ce jour.
Comme réponse à ma demande un post courrier me donnant les heures d'ouverture du 9 bis de la citadelle soit les archive minicipales et celle de hotel de ville archives conteporaines
c'est pas vraiement cela que je cherchais....

je cherche une personne qui pourrait a ma place faire cette recherche :
(rien sur le web en base d'archive)

Je suis à la recherche les actes de naissance de:
Charles Henri Cornil DECANTER né en 1890 à rosendal
Et de Germaine Hélène Duvin née en 1890, épouse de Charles Henri Cornil DECANTER née elle ausi à rodsendal .
je voudrais 'acte de mariage et autres desendants et asendants elle à eu une soeur de Hélène Duvin épouse van ryssel née en 1892 elle aussi à ROSENDAEL mariage ne sais ou? mais décédés en belgique .
je vous remercie pour cela .

Bonjour, je n'ai pas ces renseignements sous la main, mais je vais m'en occuper.
Amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.