Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HAESENBERGHE x FOREY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

sthery
Bonjour à toutes et à tous
Je recherche à Dunkerque le mariage (parents et témoins si possible) le 9/1/1759 entre:
Antoine HAESENBERGHE et Marie Catherine FOREY
Merci par avance
Serge
jfichaux
Re Serge

L'acte dans la galerie avec peu d'infos, comme d'habitude à DK pour cette période.

Le lien

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11
sthery
Hello José

Un nouveau merci

serge
sthery
Bonjour à tous
Bonjour José
J'aurais peut-être plus de chance avec le mariage HAESENBERGH Chr?ien x AMEE Suzanne le 29/6/1734 à Dunkerque qui devraient vraisemblablement être les parents du premier (°1737) ??
Merci par avance
A bientôt
Serge
lwyon
Citation (sthery @ 22 mai 2007 à 11:46) *
Bonjour à tous
Bonjour José
J'aurais peut-être plus de chance avec le mariage HAESENBERGH Chr?ien x AMEE Suzanne le 29/6/1734 à Dunkerque qui devraient vraisemblablement être les parents du premier (°1737) ??
Merci par avance
A bientôt
Serge

Bonjour Serge,

Pensez-vous qu'il existe un lien entre "vos" HAESENBERGH de Dunkerque et "mon" Michel DE HAEZEMBERGH de Lederzeele (présence attestée 1707-1745)?

jai tjours pensé à une ascendance sur St Omer mais je ne connaissais pas la branche dunkerquoise!

Cdlt,

Luc.
jfichaux
Bonsoir à tous

L'acte est dans la galerie , peur être avec les signatures

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11
sthery
Bonsoir à tous
Bonsoir José et Luc
Merci José mais je ne trouve rien de commun...
Et cela ne permet pas de relier les HAEZENBERGHE de Lederzeele, Saint-Omer (qui sont aussi les "miens") avec ceux de Dunkerque.
Ne perdons pas espoir rolleyes.gif
Pour l'instant j'ai recensé 125 individus (toutes orthographes confondues) dont une douzaine dont les parents sont inconnus mad.gif .
Une vraie saga wacko.gif
Serge
lwyon
Citation (sthery @ 22 mai 2007 à 20:15) *
Bonsoir à tous
Bonsoir José et Luc
Merci José mais je ne trouve rien de commun...
Et cela ne permet pas de relier les HAEZENBERGHE de Lederzeele, Saint-Omer (qui sont aussi les "miens") avec ceux de Dunkerque.
Ne perdons pas espoir rolleyes.gif
Pour l'instant j'ai recensé 125 individus (toutes orthographes confondues) dont une douzaine dont les parents sont inconnus mad.gif .
Une vraie saga wacko.gif
Serge

Bonjour Serge,

Vos avez réussi à établir le lien entre Lederzeele et St Omer?

j'ai de fortes présomptions mais pas la preuve...

merci d'avance,

Luc.
sthery
Bonjour à tous,
Bonjour Luc
Je vois que nous sommes dans la même incertitude
A bientôt
Serge
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.