Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BERNAERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

† fclaeys
Bonjour,
Je recherche les ° & + de Pierre BERNAERT fils de Henri & PILS Colette, ainsi que les ° & X de ses parents. Il est X à ROELANTS Jeanne (dont j'ignore le +) fille de Joes & ARNOUTS Pétronille pour lesquels je ne possède rien.
Merci pour ces renseignements
Cordialement.
Françoise
† jmombrouck
Citation (fclaeys @ 12 mai 2007 à 16:38) *
Bonjour,
Je recherche les ° & + de Pierre BERNAERT fils de Henri & PILS Colette, ainsi que les ° & X de ses parents. Il est X à ROELANTS Jeanne (dont j'ignore le +) fille de Joes & ARNOUTS Pétronille pour lesquels je ne possède rien.
Cordialement.
Françoise

Bonsoir ou Bonjour à tous,

Pourriez-vous nous donner une date (mariage, naissance des enfants...) pour préciser votre recherche.

Jean-Michel
† fclaeys
Citation (jmombrouck @ 13 mai 2007 à 02:15) *
Citation (fclaeys @ 12 mai 2007 à 16:38) *

Bonjour,
Cordialement.
Françoise

Bonsoir ou Bonjour à tous,

Pourriez-vous nous donner une date (mariage, naissance des enfants...) pour préciser votre recherche.

Jean-Michel

Bonjour Jean Michel,
Ma distraction est vraiment impardonnable. Il est évident que sans date, les recherches sont presque impossibles.
Le X BERNAERT ROELANTS a eu lieu à Bollezeele le 02.11.1656 et leur fille Marie Pétronille est ° à Rubrouck le 25.12.1658 (ma soza 2027)
Ce couple fait-il partie de vos ancêtres ?
Merci d'avance pour tout renseignement.
Cordialement.
Françoise
† jmombrouck
Citation (fclaeys @ 13 mai 2007 à 11:54) *
...
Bonjour Jean Michel,
Ma distraction est vraiment impardonnable. Il est évident que sans date, les recherches sont presque impossibles.
Le X BERNAERT ROELANTS a eu lieu à Bollezeele le 02.11.1656 et leur fille Marie Pétronille est ° à Rubrouck le 25.12.1658 (ma soza 2027)
Cordialement.
Françoise

Bonjour Françoise,

non pas de lien direct avec vos données. C'était surtout pour donner une chance à votre question ! J'ai quand même les patroymes BEERNAERT et PYL(S) dans mes données mais c'est sur Bailleul. Je travaille aussi sur Lederzeele mais c'est plus tard.

Bonne chance,

Jean-Michel
† fclaeys
[quote name='jmombrouck' date='13 mai 2007 à 13:19' post='85123']
[quote name='fclaeys' post='85100' date='13 mai 2007 à 11:54']
...
Bonjour Jean Michel,
Cordialement.
Françoise
[/quote]
Bonjour Françoise,

non pas de lien direct avec vos données. C'était surtout pour donner une chance à votre question ! J'ai quand même les patroymes BEERNAERT et PYL(S) dans mes données mais c'est sur Bailleul. Je travaille aussi sur Lederzeele mais c'est plus tard.

Bonne chance,Rebonjour Jean-michel.
Merci encore .
A quelle date vos BERNAERT PYLS à Bailleul ?
Si vous avez des recherches à faire à Bailleul ou en Flandre, n'hésitez pas : je pourrai peut-etre vous aider.
Cordialement.
Françoise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.