Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FAES X VERDIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

mnfaes
bonsoir

je suis à la recherche de l'acte de mariage de Phillipe Jacques Matthias FAES (° 1 mai 1718 Hondeghem)avec Marguerite VERDIN (1729 Fruges)

merci et bonne soirée

Marie-Noële
† lcaestecker
Bonjour Marie noëlle

x 06/08/1749 à Drincham FAES Philippe Jacques, 31 ans , °Tienville, fs de Charles et de Marie
SAVA TER DOUUS ???????
et VERDAIN Marie Marguerite ° Fruges, 24 ans fa de Antoine et de marie françoise CAILLIER

VERDAIN Marie marguerite a un frère Jean françois qui vit aussi sur Drincham, il est marié à DEMARE / DEMATRE / OMART Caroline

Laurent
mnfaes
Citation (lcaestecker @ 08 mai 2007 à 07:29) *
Bonjour Marie noëlle

x 06/08/1749 à Drincham FAES Philippe Jacques, 31 ans , °Tienville, fs de Charles et de Marie
SAVA TER DOUUS ???????
et VERDAIN Marie Marguerite ° Fruges, 24 ans fa de Antoine et de marie françoise CAILLIER

VERDAIN Marie marguerite a un frère Jean françois qui vit aussi sur Drincham, il est marié à DEMARE / DEMATRE / OMART Caroline

Laurent

Merci Laurent pour la date et le contenu et les renseignements complémentaires.
sur l'acte de Baptême de leur fils philippe jacques Matthieu, , j'avais déchiffré le nom de la mère difficilement et mon interprétation était Sara ? Terdduius ???

Marie-Noële
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.