Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VERSTAVEL - IDEN (HIDDEN-HIDEN-HYDEN)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

cwalker
Bonjour à tous
Après plusieurs recherches à la bibliothèque genealogique de Bailleul, je n'ai pas trouvé l'ascendance du couple suivant :

Alexis VERSTAVEL X 14 01 1722 à Hondeghem avec Marie Jeanne IDEN + 08 05 1738 à Hondeghem

A Hondeghem, pas trace de naissance d'Alexis, mais un "certain" Philippe VERSTAVEL le 20 04 1699, fs de Mathieu et Catherine PAUWELS - date qui correspondrait et prénom plausible puisque sa fille, mon sosa 77 porte le prénom de Marie Jeanne Philippine ? ou erreur de transcription ?

2 naissances Marie Jeanne HIDDEN - l'une(°19 11 1704) mariée avec Olivier VERSTAVEL, pour l'autre, trop jeune à la date du mariage(11 05 1707)- Par contre, j'ai trouvé à St-Sylvestre-Cappel une ° Marie Jeanne HIDDEN ° 30 11 1698, fa d'Henri HIDDEN (1669-1741-) et Pétronille HIELE (1675-1741). Est-ce mon aieule ?

J'ai relevé pour le couple VERSTAVEL Alexis et IDEN (HIDEN) Marie Jeanne 2 filles :
Marie Jeanne Philippine ° 10 01 1723 à Hondeghem
Françoise ° 05 02 1725 à Hondeghem - Pour toutes les deux, le père est bien dénommé Alexis.

Un colistier pourrait-il m'apporter une solution pour cette branche bloquée, en espérant n'avoir pas été trop confuse dans mes explications.

D'avance merci.
Cordialement
Colette Walker
jlherent
bonjour

je vous met l'acte de mariage alexis VERSTAVEL - marie jeanne IDEN
du 14/01/1722 a HONDEGHEM.
assez interessant.

amicalement

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...md=sc&cat=8
cwalker
Bonsoir Jean-Louis,

L'acte de mariage me donne la filiation de Jeanne IDEN, ce qui me débloque la situation d'un côté ! Pour Alexis,
son veuvage me donnera sans doute une piste...

Merci beaucoup Jean-Louis, ce document est très utile.

Cordialement
Colette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.