Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEKINDT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

jcanoens
bonsoir a tous je suis a la recherche du marie de ambroisine dekindt ne en 1832 probablement a wulverdinghe. cela pourai m'aider sinon je me trouve devant un mur. merci d'avance.
sthery
Bonjour "j"
Le 30/9/1862 à Wulverdinghe
Pierre Jacques François VANBERTEN x Ambroisine Catherine DEKINDT
Bonnes recherches
Serge
jcanoens
bonjour et merci; cette infos vas m'aider. mais ambroisine dekindt a eut des jumelles ne en 1855 il s'agit de marie lucie dekindt et je ne connais pas le prenon de la jumelle.

et peut etre avez vous les dates de deces???

merci d'avances
tcaron
Bonjour !!

Il s agit de Marie Lucie et de Aimé René , lui est dcd en juillet 1855 , 2 enfants naturels d Ambroisine DEKINDT
Autre enfant naturel d Ambroisine Octavie Coralie 2 12 1853 + 14 2 1854 Wulverdinghe

cordialement

Therese
jcanoens
RE

EST CE QUE AMBROISINE DEKINDT A EUT AVEC AIME RENE UNE ENFANT MARIE LUCIE NE EN 1855 A WULVERDINGHE ENFANT JUMELLES; MERCI D4AVANCE

nickel.gif
tcaron
Bonjour !!

Non , Ambroisinea eu plusieurs enfants de pere inconnu avant de se marier ..Ils n ont pas été reconnus lors du mariage ...

Cordialement

Therese
jcanoens
bonjour et merci,

je vien d'avoir confirmation sur geneanet en effet elle a epouser aime rene apres avoir eut marie luci qui est mon arriere arriere grand mere.

bonne journee
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.