Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BECUE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

jwalle
Bonjour,

Je recherche tout renseignements sur Anne Françoise BECUE, née à Bailleul le 19 mars 1776.
Elle serait décédée le 6 avril 1797 à Nieuwkerke (Belgique) mariée à Antonius WALLE.
D'avance merci.

jwalle
jwalle
Bonsoir,

Je recherche l'ascendance de Pierre, Joseph WALLE ° vers 1747 à Nieuwkerke, x à Nieppe le 24.05.1774 avec
Anne, Françoise BECUWE (BECUE ou BEUX), baptisée à Bailleul le 19.03.1756 + à Nieuwkerke le 06.04.1797.
J'aimerais connaître le lieu et la date de naissance de la mariée. Grand merci d'avance.

Joe Walle
† bvanacker
Bonjour Joe

Pas beaucoup de renseignements mais j'ai

Pierre joseph WALLE ° 1747 Nieppe manouvrier fils de Pierre François ° 1722 Nieppe et Marie Anne DESCHILDRE °1725 Nieppe
X 24/5/1774 Nieppe à Anne Françoise BECUE ° 19/3/1756 Bailleul + 6/4/1797 Neuve Eglise fille de Dominique manouvrier à Bailleul et Marie Anne Véronique DELHAYE

Je vais essayer de retrouver l'adresse (pas sur d'y arriver) d'un généalogiste bruxellois qui a étudié ce patronyme

a +

Amitiés Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.