Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BEUREY x VANSTRASSELE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

gbegue
Bonjour à tous

Recheche naissace de VANSTRASSELE Marie mariée à BEUEY Claude le 23/01/1694 à Esquelbecq et décédée le 29/10/1723 à Arneke

Merci e votre aide

Gérald

Lire BEUREY Claude

Merci
grommelaere
Bonjour Gérald smile.gif
Esquelbecq - 2 février 1668, naissance de Marie Jeanne VANSTRAETSEELE fille de Jean et de Michèle BLANCKAERT - parrain : Jean COECKE ; marraine : Marie BLANCKAERT ux Pierre BOO de Zegers Cappel
bonne réception - Guy
gbegue
Grand merci cousin Guy

Gérald
gbegue
Bonsoir à tous

Recherche mariage ou fiançailles du couple VANSTRAZEELE X BLANCKAERT en 1661 à Zeggers Cappel

Merci de votre aide.

Gérald
grommelaere
Re
apparemment vers wacko.gif 08/1662 à Zegers Cappel car pas de date précise dans la table que j'ai
Guy
gbegue
Meci Guy

Pas de noms de parents ?de témoins?

Gérald
grommelaere
Bonjour Gérald, smile.gif
pour cette période, je n'ai que noms et prénoms des époux ; Michèle BLANCKAERT est native de Zegers (28 nov 1637) et + à Esquelbecq (22 juill 1683).
Elle est la fille de Michel et d'Adrienne DEVLOO .
Tu trouveras sur généanet quelques infos supplémentaires.
Guy
gbegue
OK Guy et merci

Gérald
gbegue
Bonsoir à tous

Je recherche confirmation du décés du couple BEUREY Claude marié à VANSTRASSELE Marie le 23/01/1694 Esquelbecq
Tous deux sont décédés à Arnéke

Merci

Gérald
cvantours
Bonsoir Gérald.

+ 12.04.1712 Arnèke Marie VANDENSTRAESEELE épouse Claude BEUREY

x 06.06.1715 Arn Claude BEUREY et Anne DE BOOM

x 05.10.1750 Arn Claude BEUREY époux Anne BOOM

Dates issues de tables, non vérifiées.

NB : M.MOULIN indique un 2° mariage 13.01.1718 Arn Claude BEUREY et Jeanne BOONE mais il semble que ce x concerne un Alexandre BEUREY (cf table).
gbegue

Merci Christian

Gérald
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.