Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DERVYN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

jmmuyls
Bonjour à tous

je recherche la date de naissance de Charles Jacques DERVYN vers 1749 ainsi que celle de Jeanne Thérèse

DERVYN vers 1743 à Godewaesvelde, enfants de Charles et Godelieve DELETTERS

Cordialement

Jean-Marie
† fclaeys
Citation (jmmuyls @ 14 avril 2007 à 15:43) *
Bonjour à tous

je recherche la date de naissance de Charles Jacques DERVYN vers 1749 ainsi que celle de Jeanne Thérèse

Cordialement

Jean-Marie

Bonsoir Jean Marie,
J'ignore si des dépouillements de Gode entre 1744 & 1770 ont été réalisés, mais je ne les possède pas.
En 1743, il y a une naissance, mais c'est Jeanne Claire de Pierre & HEEMS Marie Jeanne.
Quand aurai-je le plaisir de faire votre connaissance ? Jean Claude LAGROU vient me voir mardi. L'accompagnerez-vous ?
Cordialement
Françoise

Citation (fclaeys @ 16 avril 2007 à 00:30) *
Citation (jmmuyls @ 14 avril 2007 à 15:43) *

Bonjour à tous

Cordialement

Jean-Marie

Bonsoir Jean Marie,
J'ignore si des dépouillements de Gode entre 1744 & 1770 ont été réalisés, mais je ne les possède pas.
En 1743, il y a une naissance, mais c'est Jeanne Claire de Pierre & HEEMS Marie Jeanne.
Quand aurai-je le plaisir de faire votre connaissance ? Jean Claude LAGROU vient me voir mardi. L'accompagnerez-vous ?
Cordialement
Françoise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.