Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANMAIRIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

bcondette
Bonjour,

je suis à la recherche du mariage de VANMAIRIS Jacques Louis, décédé le 20/09/1793 à Ghyvelde, avec VASSEUR Marie Magdeleine, décédée vers 1814
dont un fils Antoine, né le 31/12/1783, Ghyvelde et décédé le 19/03/1858 à Uxem épouse à Uxem, Rosalie Geeraert, née en 1786 à Uxem et décédée le 29/09/1868, Uxem

merçi

cordialement
Bernard
ebruneel
Citation (bcondette @ 15 mars 2007 à 20:21) *
Bonjour,

je suis à la recherche du mariage de VANMAIRIS Jacques Louis, décédé le 20/09/1793 à Ghyvelde, avec VASSEUR Marie Magdeleine, décédée vers 1814
dont un fils Antoine, né le 31/12/1783, Ghyvelde et décédé le 19/03/1858 à Uxem épouse à Uxem, Rosalie Geeraert, née en 1786 à Uxem et décédée le 29/09/1868, Uxem

merçi

cordialement
Bernard

Bonsoir Bernard,
Ce n'est pas une réponse que j'apporte mais une question: avez-vous la date et le lieu du x d'Antoine François et de Rosalie Corneille qui sont mes sosa 126 et 127 ? Je descends de Marie Rosalie leur fille qui a épousé Louis Dehem o Uxem. A votre disposition pour d'éventuels renseignements sur les descendants.
Amicalement, E. Bruneel
bcondette
Bonjour,

la date et le lieu du x d'Antoine François et de Rosalie Corneille qui sont mes sosa 126 et 127 ?

mariage le 07/11/1815 à Uxem
mais je ne suis pas en possession de l'acte

Je descends aussi de leur fille Marie Rosalie .

Amicalement,

Bernard
† nvandromme
Bonjour !

Je viens de mettre en galerie l'acte de mariage de Antoine François VANMAIRIS x Rosalie Corneille GEERAERT le 7/11/1815 à Uxem (en 3 parties) et l'acte de décès de Marie Catherine JONKHEERE (mère de l'épouse) le 8/12/1823 à Uxem 73 ans native de Mardyck.

Trouvé la date de décès de Marie Madeleine VASSEUR épouse de Jacques VANMAIRIS le 27/1/1823 à Ghyvelde, 81 ans native de Cohin (80).

Bonne continuation.
Cordialement.
Nadine
bcondette
Bonjour Nadine,

Un grand merci pour ces 2 actes

car il s'agit d'une branche qui me cause quelques soucis

Je peux ajouter que Pierre François, père de Rosalie Corneille est décédé le 21/01/1789 à Ghyvelde

Quant à la famille Vanmairis, je vais pouvoir orienter mes rechercher dans la Somme pour la mariage, car ils sont tous deux décédés à Ghyvelde (1793 et 1823).

Amicalement

Bernard
† nvandromme
Bonsoir Bernard.

Vous indiquez:
"Je peux ajouter que Pierre François, père de Rosalie Corneille est décédé le 21/01/1789 à Ghyvelde"

Je suis surprise, car j'ai fait les relevés de Ghyvelde (1748-1817) et il n'y a pas de décès de G(H)EERAERT en 1789 wacko.gif
Voici le lien avec mes relevés:
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=ghyvelde

Si erreur, j'aimerais corriger.

Cordialement.
Nadine
bcondette
Bonsoir Nadine.

Effectivement, erreur de transcription, il s'agit bien du 21/01/1789 mais à Herzeele.

Ghyvelde étant pour le couple Vanmairis Vasseur

Cordialement.

Bernard
† nvandromme
smile.gif Je comprends mieux.

Merci, me voilà rassurée.

Nadine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.