Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEVROE X LAMS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

gbegue
Bonsoir
Je recherche la naissance de Devroe Mathieu soit disant natif de Staple et de sa femme Lams Catherine ca 1692;
Ils se sont mariés à Millam le 16 08 1712.
Merci de votre aide
Gerald
gbegue
Bonsoir à tous

Recherche tous renseignements et ascendance du couple DEVROE Mathieu et LAMS Catherine
Dans l acte de mariage en date du 19/08/1711 à Millam il est indiqué :
DEVROE Mathieu veuf de WECKSTEEN Jeanne 27 ans originaire de Staple
et LAMS Catherine fille de Mathieu

Merci de votre aide

Gérald
tcaron
Bonjour

Pas de chance !!! elle a 20 ans au mariage et donc doit etre née vers 1691 ...Les naissances commencent en 1694 à MILLAM ....
Mais , je trouve , le 8 10 1694 la naissance de LAMS Françoise de Mathieu et Michele DEMEESTER (+1712)
p Chretien LAMS fils de Jean et m Françoise VERHEELE fille de Pierre
puis Jean le 5 6 1696 , Marie Isabelle le 3 4 1699 ,
Pas trace de mariage à MILLAM

cordialement

T CARON
gbegue
Merci Therese

Gérald
tcaron
Bonsoir !!
En cherchant des infos pour moi meme , j ai trouvé , à MERCKEGHEM (tout proche de Millam)
mariage le 4 9 1715 de JEAN DEVROE 25 ans , de Guillaume et Jeanne RAUWEL et LAMS jACQUELINE 21ans de Mathieu et Michele DEMEESTER
témoin Mathieu DEVROE (bans à MILLAM)

PUIS , le 29 7 1715 + LAMS Mathieu 60 ans , témoin Mathieu DEVROE

Puis le 5 5 1718 mariage de Michele DEMEESTER 54 ans veuve de Mathieu LAMS et ROTTIER Guillaume 53 ans veuf de TASSEEL Marie

puis + le 23 9 1734 Jean DEVROE 48 ans époux de Anne Marie DUFLOUR ?? témoin Matheiu DEVROE

puisle 4 9 1715 mariage de DEVROE Jean 25 ans de Guillaume et Anne RAUWELS et LAMS Jacqueline 21 ans de Mathieu et Michele DEMEESTER témoin Mathieu DEVROE

puis le 9 3 1734 mariage de DEVROE Jean 48 ans veuf de LAMS Jacqueline et DUFLOUR Marie Nicole 53 ans veuve de Martin CASTIER

Pas trouvé le + de DEMEESTER ...

Cordialement
T CARON
gbegue
Un grand merci Therese

Gérald
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.