Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BECUE x RUYSSEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

jengrand
Bonjour,

Je recherche le mariage ainsi que l'ascendance du couple BECUE Jean Baptiste x RUYSSEN Isabelle Claire.
Ils se sont mariés vers 1793 à Morbecque.
Jean Baptiste est Décédé le 8.3.1824 à Morbecque
Isabelle Claire est décédée à Morbecque le 27.11.1827

Ils ont au moins eut un fils :
Charles Louis BECUE né le 13.1.1804 Morbecque x le 12.12.1837 Hazebrouck avec Caroline Constance Eusébie ACQUAERT

merci de votre aide.

Cordialement.

Engrand Jérôme.
fhuyghe
Bonjour Jérome,

Le mariage que tu recherches a bien eu lieu à Morbecque en date du 18 Ventose de l'an 10

Bien Cordialement

Franck
jengrand
Bonsoir Franck,

Je te remercie pour l'infos.

Je pense que mon Jean baptiste serait le fils du couple Becue / Huyghe.

cela te parait t'il possible?

est ce les même huyghe que tes ancêtres ?

Cordialement.

Jérome
ahuyghe
Citation (jengrand @ 29 janvier 2007 à 19:03) *
Bonjour,

Je recherche le mariage ainsi que l'ascendance du couple BECUE Jean Baptiste x RUYSSEN Isabelle Claire.

Ils ont au moins eut un fils :
Charles Louis BECUE né le 13.1.1804 Morbecque x le 12.12.1837 Hazebrouck avec Caroline Constance Eusébie ACQUAERT
Engrand Jérôme.

Bonjour,
vous avez trouvé les informations sur le mariage BECUE RUYSSEN mais j'ai peut être autre chose pour vous.
Il n'y a peut être aucune relation mais je suis tombée par hasard (geneanet) sur Louis Joseph BECUE, né à Hazebrouck le 20 septembre 1798, fils de Jean Dominique Becue et Marie Françoise ACCART, militaire qui s'est marié à Locmaria dans le Morbihan en 1829 avec Marie Anne Thomas .
Qu'en pensez vous ?
Annick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.