Bonjour Martine, bonjour à tous
Martine m'a envoyé en privé des explications supplémentaires sur les problèmes rencontrés :
Citation
Mon problème est le suivant : J'ai plus de 230 sources dans mon dictionnaire des sources. Ce sont des contrats notariaux, avec photos des différentes pages et transcription. Ils sont accessibles dans l'onglet Outils / Dictionnaires des sources en haut de l'écran.
Ou aussi en cliquant dans le menu latéral Sources / Toutes les sources où elles apparaissent par ordre alphabétique.
Mais dans la fiche de la personne, dans l'onglet Sources, le titre est présent, avec un petit point vert, mais aucune source n'est attachée. Et quand j'essaye de la remettre avec le signe +, un menu me dit "voulez-vous le lier une 2e fois ?" alors qu'il n'est pas lié !
Je n'y comprends rien et ça me déroute dans mon travail...
Pour ma part je travaille toujours sur la version H12 qui tourne toujours parfaitement sur Windows 8.1
J'ai acheté lors d'une promo Hérédis 2023 mais ne l'utilise pratiquement pas, ça me semble devenu une usine à gaz avec des fonctions inutiles
Mais j'ai pu tester sur la fonction qui gène Martine et n'ai pas vu de solution évidente ...
Son problème me semble être que certaines sources sembleraient être passées en "privé" ou "caché" mais je ne vois pas de case à cocher qui puisse faire basculer dans un sens ou un autre
L'un d'entre vous, utilisateur de H 2023 pourrait-il lui apporter une solution
Merci de votre aide
Jean-Marie