Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUQUENNE X LIEVOIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

ddevassine
Bonjour à tous
Je suis à la recherche des naissances et Mariage du couple DUQUENNE Jean François et de LIEVOIS Marie Marguerite décédés tous les deux à Merville
Cordialement

Denis
fpringarbe
Bonjour Denis,

Et vers quelle époque ?

Cordialement.

Françoise
pdecrocq
Bonjour Denis
J'ai Marie Margueritte Levoÿ, baptisée le 23 juillet 1702 ( Merville BMS 5Mi 037 R025 page 330/1207 ).
Cordialement

Pierre
pdecrocq
Bonsoir Denis
J'ai aussi : Marie Margueritte Duquesne née le 16/12/1727 et baptisée le 17/12/1727 à Merville, fille de Joseph Duquesne et de Marguerite Lévoÿ ou Livoÿ .Le parrain fut Jacques Lévoÿ ou Livoÿ. ( BMS Merville 5Mi 037 R026, page 617/1148 ). S'est mariée à l'âge de vingt cinq ans le 3/05/1753, à Merville, dite fille de Jean François Joseph et de Marie Marguerite Lievoÿ, avec Pierre Turcq. Père témoin a son mariage ainsi qu'Etienne Duquenne, son frère. ( BMS Merville 5Mi 037 R 028, page 977/1049)). Une piste pour trouver la date du mariage de ses parents ?

Cordialement
Pierre
ddevassine
Bonsoir à tous
Désolé pour cette réponse tardive
Merci à tous je n'ai pas trouvé le mariage sur Merville pour la naissance de Marie Marguerite le 23 juillet 1702 Merville c'est Leroy

Merci à tous

Cordialemant
Denis
ddevassine
Bonsoir
Ils sont décèdés tous les deux à Merville Lui le 20/8/1762 et elle le 17/06/1761
Merci de votre attention
Cordialement

Denis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.