Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AERNOUTS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

drollet
Bonjour,
Je recherche la ° de AERNOUTS Joseph Barthélémy ° ca 1733 Eringhem x le 3/11/1756 à Arneke
DEPAEUW Marie Pétronille.
Merci
Dany
† jlaplace
Citation (drollet @ 26 Jan 2007, 14:00) *

Bonjour,
mon Sosa 135 est Pétronille AERNOUTS º 1699 à Eringhem, + 10 12 1752 à Zeggerscappel X Adrien DEMEESTER 1 08 1731, Sosa 134 : nos ancètres se recoupent forcément, et je suis preneur de toute information à ce sujet si on en trouve

dlarchet
Citation (drollet @ 26/01/2007 à 13:00) *

Bonsoir,
Cette demande est-elle toujours d'actualité ?

Avez vous, depuis la mise en ligne des Registres du Nord AD 59 trouvé une réponse ou au moins des pistes nouvelles ?

Merci de nous dire

cordialement

PS : Pour répondre, merci d'utiliser la touche en bas de page, attention : un double cliq est parfois nécessaire pour voir s'ouvrir immédiatement en dessous une nouvelle fenêtre dans laquelle vous saisirez votre réponse.
rvantorre
bonjour,

pas de registre à Eringhem pour la période ;

-le seul moyen de travailler est de faire ............tous les témoins ...............pour prouver qu'il est fils de ERNOUTS = AERNOUTS Pierre x1 DREUX x2 MEUS ;

Régine
pballot
Bonjour Dany,
avez vous lu l'acte de x Arneke 3/11/1756 (à mon avis ,vous avez toutes les reponses )
ARNOUDTS Joseph Barthélémy et DEPAEUW Marie Pétronille.page 714/1200
lui ° Eringhem 23/08/1733(voir acte x) fs Cornelius ARNOUDTS et Jeanne DEBACKE (fa Jacques)

Cordialement Pierre BALLOT
rvantorre
bonjour Pierre,

avec cette filiation, il y a ......une sé quo à revoir dans les héritaches, les frères et soeurs et les 2 fermes AERNOUTS de Eringhem et Pitgam ;

Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.