Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WYCKAERT X LOOSE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

cswal
avant rectification conformément aux consignes du forum, la zone de recherches de ce sujet était "naissance vers 1700"
de plus, seuls les patronymes doivent être écrits en majuscules !

Bonjour,

je bloque depuis un temps certain sur la naissance de MARIE MADELEINE Marie Madeleine WYCKAERT qui demeurait à Looberghe , mariée à Jacques JACQUES LOOSE le 22 avril 1731 et décédée le 6 Juillet 1744 à Looberghe.
Si quelqu un avait une piste ou une réponse?

merci à vous par avance
C Swal
dlarchet
Citation (cswal @ 22/02/2023 à 10:51) *
avant rectification conformément aux consignes du forum, la zone de recherches de ce sujet était "naissance vers 1700"
de plus, seuls les patronymes doivent être écrits en majuscules !

...</...

je bloque depuis un temps certain sur la naissance de MARIE MADELEINE Marie Madeleine WYCKAERT qui demeurait à Looberghe , mariée à Jacques JACQUES LOOSE le 22 avril 1731 et décédée le 6 Juillet 1744 à Looberghe.

Bonjour Christian,
tout d'abord je vous remercierai pour votre future attention quant à la rédaction de vos sujets : cf mention en couleur en tête de votre demande smile.gif

ensuite, merci :
- de recopier ici le texte de la comparution de l'épouse dans l'acte de mariage
- d'indiquer en réponse, le ou les date/lieu de naissance et prenoms des enfants que vous connaissez à ce couple pour être remonté jusqu'à lui
ce sont autant d'indices qui peuvent aider à vous aider smile.gif et cela en évitant (à celle ou celui qui cherchera à vous renseigner) d'avoir à aller piocher à droite ou à gauche pour les trouver !

A vous lire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.