Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TENEUR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

jobogaert
Bonjour, je suis à la recherche de l'ascendance de Matthieu TENEUR (X Marie VAN DEN BUSSCHE le 26 avril 1661 à Herzeele). Quelqu'un pourrait-il m'aider et me transmettre également la source de l'information? Merci d'avance & bonnes fêtes de fin d'année...
pdecrocq
Citation (jobogaert @ 24/12/2022 à 14:13) *
Bonjour, je suis à la recherche de l'ascendance de Matthieu TENEUR (X Marie VAN DEN BUSSCHE le 26 avril 1661 à Herzeele). Quelqu'un pourrait-il m'aider et me transmettre également la source de l'information? Merci d'avance & bonnes fêtes de fin d'année...

Bonjour
-Matthieu Teneur, fils de Louis Teneur, ° vers 1610 x Simoenynne DUHAMEAU ° vers 1615 ( source généanet ).

- Marie Van den Bussche, fille de Mathieu Van den Bussche °21/02/1618 à Herzeele x Catherine PEERT ° 22/05/1619 à Herzeele. ( source généanet).

Bonne soirée et bon réveillon
jobogaert
Bonjour et meilleurs voeux à vous !
Merci pour votre réponse, mais savez-vous sur quelles informations est basée la "source généanet"?

Merci d'avance...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.