Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE MOING x MAEGHT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

blegal
avant rectification conformément aux règles du forum, le titre de ce sujet était :
Mariage entre Joseph Marie LE MOING et Elise Marie Jeanne MAEGHT

Bonjour à toutes et à tous.

Je recherche un éventuel acte de mariage entre :

Joseph Marie LE MOING et Elise Maria Jeanne MAEGHT

sur Dunkerque entre le 26/07/1913 et le 17 janvier 1920.

Sources :

Promesse de mariage le 26/07/1913 _ AD59 - Dunkerque PM 1913 page 59-95 - Acte n°343

Remariage de Joseph LE MOING le 17/01/1920 _ AD59 - Dunkerque M 1920 page 013-265 - Acte n°26

D'avance merci beaucoup.

Cordialement.

Bernard LE GAL
dlarchet
Citation (blegal @ 26/09/2022 à 18:50) *
Promesse de mariage le 26/07/1913 _ AD59 - Dunkerque PM 1913 page 59-95 - Acte n°343

Bonsoir,
à défaut de lien URL, et ne disposant pas de trop de temps pour aller chercher cet acte..
s'agit-il vraiment d'une "Promesse" de mariage
ou plutôt d'une "Publication" de mariage ???
merci de préciser

et surtout merci de laisser à l'auteur le temps de répondre, ce ne serait pas l'aider que répondre à sa place !!! il faut un début à tout smile.gif
brvasseur
Bonsoir Bernard,

Il n'y a très certainement pas eu mariage entre Joseph Marie LE MOING et Elise Maria Jeanne MAEGHT,car j'ai trouvé une publication des bans à Saint-Désir (Calvados) le 14 février 1916 entre Elise Maria Jeanne MAEGHT et Elie Maurice Clément THOIREY

Bonne soirée.

EDIT : toutes mes excuses Danielle,j'ai oublié de regarder si de nouveaux messages avaient été postés avant d'envoyer ma réponse. mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.